Hommage Star Wars / John Williams

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    En ce moment, il y a une vidéo assez sympa qui tourne bien et qui rend hommage a Star Wars et a John Williams pour ses diverses BO de film

    Le truc est vachement bien monté et le mec qui chante est assez incroyable^^

    C'est vraiment plaisant a voir donc allez y faire un tour !!!

    La vidéo est disponible a cette adresse fr.youtube.com/watch?v=lk5_OSsawz4

    Les paroles sont ici http://www.moosebutter.com/lyrics.php/3
    -------------------------------------
    Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu
    3è ligne de la fabuleuse Jedi DrinkTeam

    Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 23-11-2008 19:44

    dimanche 23 novembre 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Arf, Lolo is back ^^
    C'est vrai que cette video est muy simpatico. La première fois que j'en ai entendu parler, c'était à l'Edition Speciale en clair sur Canal le midi, y a une dizaine de jours. Le mec qui fait ça est Corey Vidal, un touche à tout, surtout connu sur Youtube ( où il a une section réservée ) surtout connu pour ses videos de cour de danse Hip-Hop.
    J'avoue avoir grave bloqué sur cette video et rechercher activement les paroles SWienne de cet hommage :cli:

    lundi 24 novembre 2008 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Eh oui je savais que je te manquais du coup obligé de revenir^^

    Les paroles sont à cette adresse www.moosebutter.com/lyrics.php/3

    Vraiment sympa et facile a comprendre même si on est pas bilingue :)

    lundi 24 novembre 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Pareil, j'adore cette musique, je l'ai même mise sur mon téléphone^^

    lundi 24 novembre 2008 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide