The Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de The Clone Wars premier volet de la série du même nom! Ce roman de Karen Traviss est arrivé cette semaine.
    Allez à vous!

    vendredi 28 novembre 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Sa y est je l'ai, je le lirais très prochenement. :D
    -------------------------------------
    La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
    La passion me confère la force.
    La force me conférent la puissance.
    La puissance me confèrent la victoire.
    Et la puissance me libère de mes chaines

    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 20-12-2008 09:34


    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 11-01-2009 14:54

    dimanche 14 décembre 2008 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre, essaye de faire un effort sur l’orthographe avec pourquoi pas l’utilisation d’un correcteur parce que ça va rapidement être chiant à lire :cli:
    On attend ton avis en tout cas!

    Sinon perso, j’ai acheté le roman mais seulement pour la collection car je ne le lirais pas. Les novélisations me gavent, j’arrive pas à lire un truc dont je connais déjà l’histoire…

    dimanche 14 décembre 2008 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-12-14 15:10, boba.fett7 a écrit:
    Les novélisations me gavent, j’arrive pas à lire un truc dont je connais déjà l’histoire…



    Ayant complétement oublié le film j'ai redécouvert l'histoire!

    Faut dire que le fait de ne pas avoir l'image, ni le son ça aide! Ben oui je trouve les animations moches et les voix pas forcément très bien choisis! Et puis du coup rien qu'Ashoka est déjà moins exaspérante!
    Là j'ai lu un roman de Karen Traviss comme ceux qu'elle à précédement écrit! On sent bien que c est sa patte! C est pas extraordianire mais ça se lit!

    En fait voilà: un roman aurait amplement suffit! Pas besoin de mettre ça en image ET sur grand écran!

    dimanche 14 décembre 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Tiens, un topic vieux de 5 ans! Je me la joue Dje et je le remonte.

    Alors oui, c'est du Traviss, mais dans Star Wars, elle a fait beaucoup mieux. Ce Clone Wars se laisse lire mais ne casse pas des briques. Et les 4 suites n'étaient obligées de voir le jour!

    dimanche 24 février 2013 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce qui me fait rire, c'est que Traviss a arrêté Star Wars en partie à cause de The Clone Wars, alors qu'elle a quand même écrit deux romans sur cette série...

    Après pour les 4 suites, TCW faisait vendre, il était donc logique que Del Rey propose des choses sur cette série.

    mardi 26 février 2013 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    C'est sûr que c'est logique! Quand quelque chose marche, il faut exploiter le filon jusqu'à ce qu'il meure! Haha, pauvre Traviss, les mauvais Star Wars ont eu raison d'elle!

    mercredi 27 février 2013 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et en plus de faire vendre, vu que TCW était désormais la période officielle de la guerre des clones, il fallait la combler par quelques romans.

    vendredi 01 mars 2013 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    C'est logique... Mais la période aurait-été plus appréciée si les romans avaient été de meilleure qualité, je pense.

    vendredi 01 mars 2013 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais bon, même la période Clone Wars que j’appelle normale, n’est pas vraiment transcendante niveau bouquin…
    A part Point de Rupture et Le Labyrinthe du Mail, le reste c’est bon mais sans plus.

    Par contre, la série Clone Wars bd était vraiment de qualité !

    dimanche 03 mars 2013 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    C'est vrai que les bd de cette époque sont excellentes, mension spéciale à épilogue, que je trouve tout simplement passionnante!

    lundi 04 mars 2013 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide