Vous avez manqué Science X samedi dernier?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Pour ceux qui n'étaient pas devant leur écran sur France 2 samedi dernier pour des raisons diverses -comme ne pas avoir cette chaîne quand on n'habite pas en métropole...^^- sachez que vous avez manqué quelque chose !! hihihi!!...
Hein? C'est pas beau de se moquer? Bon alors je vous donne le lien vers la rediffusion en ligne sur le site de France 2 :) :
==REDIFFUSION EN LIGNE==
Comme prévu la 501ème était encore présente pour surveiler les Bogdanoffs et notre darkalain national a fait sa petite apparition (Ne te retourne pas darkalain, tu as un hutt derrière toi!!^^).
Attention cette rediffusion ne restera que quelques jours en ligne, alors ne perdez pas de temps et profitez vite du voyage dans lequel vous plonge toute l'équipe de Science X !
-
Alpha13
21743 Crédits
MAJ : pour aider ceux qui ne veulent voir que SW, ça commence à 32 minutes 30" dans la vidéo.
Et pour ceux qui ne s'interessent qu'a Alain, c'est a partir de la 40è.
Moi ça va, j'arrive à capter les 3 premières chaine quand même ^^
par contre niveau tnt c'est une autre chose malheuresement fin bref pour en revenir au sujet, j'étais bien devant mon écran mais je n'ai pas entendu ce qu'a dit Alain a cause de mon petit frère qui a fait du bruit à ce moment là.
Donc merci de proposer la redif de cette émission.Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-12-2008 23:42lundi 22 décembre 2008 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Sacré Lando : tu es vraiment le meilleur contrebandier de la galaxie!
mardi 23 décembre 2008 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
C EST JUSTE BON POUR MOI QUI SUIS DANS LA BORDURE
JE N AI PAS CETTE CHAINE D HOLOTELEVISION
ET DONC JE SUIS ALLER VOIR AVEC LE LIEN C EST COOL
CA MA PERMIS DE VOIR TOUTES SORTES D AUTRES CHOSES
VIVE LA CONTREBANDEmardi 23 décembre 2008 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
No problemo! C'est toujours un plaisir ;)
mercredi 24 décembre 2008 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas effacé tout le reste: on avait aussi une discussion assez amusante sur l'Etoile Noire et sur le concept de ville close, sur terre ou dans l'espace...
mercredi 24 décembre 2008 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Yes Darkalain ça déchire! Sujet très intéressant en tout cas! En plus tu représentes avec ton t-shirt! :cli:
mercredi 24 décembre 2008 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Et encore, tu n'as pas tout vu: sur le T-shirt on voit la scène où le faucon millenium s'échappe de l'étoile noire, poursuivi par des TIE-fighters. Le problème est que les rayons laser sont couleur vert-jaune fluorescent, ce qui a compliqué le travail du cameraman. On tournait en effet devant un écran jauve-vert pour mettre les images en surimpression derrière (ce bon vieux Jabba, par exemple). Il a donc fallu cadrer au dessus des tirs pour éviter de voir les images du film traverser mon estomac. Remarque, pour un fan de SW, être filmé avec les les images d'un Nouvel Espoir sur le ventre, c'est un must...
jeudi 25 décembre 2008 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Contente d'avoir vu l'émission(même s'il n'y a que la partie sur SW qui m'intéresse, lol) sur le net! Merci pour le lien.
J'ai vu l'expo SW à Paris et il y avait un livre qui expliquait toutes les applications de la Sciences dans les films. C'est intéressant d'un point de vue scientifique, mais quand je regarde la saga, je n'y pense pas! A ces moment là, je suis plongée dans le monde des Jedi et de l'hyperespace.jeudi 25 décembre 2008 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
C'était le bouquin de Roland Lehoucq? C'est un astrophysicien assez génial qui sait parler simplement et qui respecte complètement les fans malgré ses connaissances pointues sur le sujet.
dimanche 28 décembre 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Oui, c'est bien lui! C'est vrai qu'il respecte les fans, j'ai vraiment apprécier.
Merci Darkalain!dimanche 28 décembre 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
C'est un bon pote à moi. Je vais manger avec lui le 15 janvier prochain. Si tu veux une dédicace de son bouquin, fais-moi signe...
lundi 29 décembre 2008 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney