Retour du Starday!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Cela faisait un bail qu'aucun évènement ne pointait le bout de son nez à Paris. Alors bonne nouvelle pour tous les fans de la capitale car la boutique Toystar organise une séance de dédicaces avec Mary Oyaya alias Luminara Unduli le dimanche 15 Mars prochain de 14h à 18h! On vous tient au courant s'il y a du nouveau!



    Merci à MIB ;)

    vendredi 16 janvier 2009 - 15:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Les seconds couteaux reviennent sur Paris pour ramasser un oeu d'oseille contre quelques signatures sur des papiers glacés ?

    Ce sera sans moi même si je peux comprendre que ca en attire !!!

    samedi 17 janvier 2009 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits


    Le 2009-01-17 00:16, darthlucas a écrit:
    Les seconds couteaux reviennent sur Paris pour ramasser un oeu d'oseille contre quelques signatures sur des papiers glacés ?

    Ce sera sans moi même si je peux comprendre que ca en attire !!!



    c'est vrai que ça fait un peu chère la dédicace !!^^ :col:

    samedi 17 janvier 2009 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    ce que je voudrais savoir, surtout, c'est si Toystar baissera les prix !!! 8)

    samedi 17 janvier 2009 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Que voulez-vous, c'est la crise financière aux états-unis :D !!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 17-01-2009 21:06

    samedi 17 janvier 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Aux USA, hum oui en effet pour quelqu'un qui séjourne en Australie ...

    jeudi 22 janvier 2009 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide