[Hasbro] TLC: Images détaillées de la vague 6

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le site jediinsider.com nous présente de nouvelles images d'assez bonne qualité de la vague 6 (The Legacy Collection).
    Pour rappel, cette vague, découverte récemment, est inspirée par l'Episode V et comptera 6 figurines (7 si on compte les 2 Ugnaughts).

Pour voir ces nouvelles images et donc vous faire une idée plus précise sur cette vague, cliquez ici .

lundi 19 janvier 2009 - 01:31 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je ne suis pas fan de cette vague,le capitaine needa n'est pas mal, le hot trooper, je sais pas, ya un je ne sais quoi qui me bloque...
    en revanche palpy et luke sont ratés, comme léïa...

lundi 19 janvier 2009 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Perso je trouve que cette vague est plutôt pas mal réussie, sauf effectivement l'Empereur qui fait vraiment pitié.
    La tête interchangeable pour le Rebelle est une bonne idée, et pour le coup j'ai l'impression qu'Hasbro a vraiment fait des progrès dans la modélisation des visages, avec un Needa et un Luke particulièrement ressemblant.

Quant à Leia, je crois que c'est encore elle qui me plait le plus, avec enfin une apparence très jeune qui correspond à son personnage dans ANH (genre Princesse en détresse^^).

A droite de la page du Jedi Insider, on peut aussi revoir les figus de la vague 5 avec notamment un Trinto Duaba qui m'intéresse beaucoup pour son corps ... afin d'en faire un custom, genre Carth Onasi par exemple^^

lundi 19 janvier 2009 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Pas terrible la Leïa, elle a un gros pif et trop maquillé en plus ^^
    Palpy est vraiment affreux, le reste par contre ça va. Seul fig interessante dedans pour moi sera Needa pour l'uniforme impériaux ^^

lundi 19 janvier 2009 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le Palpatine n'est pas vraiment raté. Ils ont voulu représenter le Palpy qu'on aperçoit en hologramme dans la version d'origine de ESB. Le résultat est assez spécial, mais vu qu'il n'est pas supposé ressembler à MacDiarmid, je ne sais pas si on peut dire qu'il est vraiment raté...

Sinon, je suis toujours aussi enthousiaste pour le soldat rebelle. Et pour Leia, je trouve le corps intéressant (n'y voyez aucune allusion salace^^), c'est d'ailleurs le corps VOTC si je ne m'abuse, mais j'aurais préféré la coiffure avec les pains au raisin.^^ Je sais que c'est une vague ESB, mais cette version de Leia (comme Luke) est un peu trop spécifique à une scène.

lundi 19 janvier 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tof-master

1995 Crédits

bon c'est quand méme louper comme série
    j'ai portant regardée les photo plusieus fois
    mais la franchement sa resemble a rien
    :sab:

lundi 19 janvier 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

notre pauvre princesse n'est pas gatée ces dernières années ... :non:

lundi 19 janvier 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Boh, moi je la trouve pas mal cette série ?
    Certes palpy est raté, mais pour moi c'est surtout du à la capuche en tissu qui ne rend jamais bien.
    Leia n'a pas un visage super ressemblant, mais pas moins que d'autres figus sorties avant, mais là la tenue est sympa car "originale" ( c'est tellement rare de nos jours ).
    Les deux visages du trooper de Hoth me font penser à Onc' george et Obi-Wan version ep I, non ? En tous les cas, niveau tenue et accessoires c'est la meilleure représentation sortie à ce jour.
    Dans les liens, on voit certaines figus sympas de la cantina et un diorama, qui je l'espère est en projet et pas une création de fan ?

lundi 19 janvier 2009 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-01-19 21:57, DarthWagner a écrit:
    Boh, moi je la trouve pas mal cette série ?
    Certes palpy est raté, mais pour moi c'est surtout du à la capuche en tissu qui ne rend jamais bien.
    Leia n'a pas un visage super ressemblant, mais pas moins que d'autres figus sorties avant, mais là la tenue est sympa car "originale" ( c'est tellement rare de nos jours ).
    Les deux visages du trooper de Hoth me font penser à Onc' george et Obi-Wan version ep I, non ? En tous les cas, niveau tenue et accessoires c'est la meilleure représentation sortie à ce jour.
    Dans les liens, on voit certaines figus sympas de la cantina et un diorama, qui je l'espère est en projet et pas une création de fan ?

Pour Palpy, c'est la cape qui est en tissu. La capuche, elle, m'a l'air d'être en plastique (et est peut-être amovible, mais je ne m'avancerai pas pour ça...).

Pour le diorama dans les liens, ce n'est pas du Hasbro. Ce sont de nouveaux produits dérivés créés par une firme peu connue. Ce sont en fait des représentations de lieux de la saga sculptés et peints à la main accompagnés de figurines sculptées. Le prochain de la série sera la base Echo de Hoth, mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de trucs qu'on trouvera par ici (puis en plus, c'est du sculpté/peint à la main donc ça doit douiller pas mal)...

lundi 19 janvier 2009 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Des photos encore plus détaillées sont dispos ici :
    http://www.rebelscum.com/story/front/Whats_Next_For_The_Legacy_Collect...

Je suis bien content que le Luke soit dans la tenue d'une scène bien spéciale car c'étais la seule scèneoù il n'était pas représenté en figurine! C'est pas trop tôt, marre des Luke tatooine et palais de Jabba! Dommage que le peignoire soit en tissu par contre.

Palpatine a bien sa capuche amovibe mais il reprendle visage de Ian McDiarmid de façon étrange au niveau de la couleur, la sculpture semble correcte sinon.

Bref moi je retiendrai surtout le soldat de Hoth qui est parfait pour moi!

mardi 20 janvier 2009 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide