Kiwani Force Event : une garnison de plus

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

FanWars, une association belge faisant partie de la 501st, sera présent à l'évenement du Nord, le 28 et 29 mars.
    Le site de la convention nous annoncent "de nous préparer à une performance très spéciale de leur part durant le repas VIP du samedi soir"

plus d'info sur cette association sur leur site (lien supprimé car non accessible)

Par ailleurs, tous les tickets pour le diner VIP uniquement ont été vendus, et il ne reste plus que 35 Gold Pass, permettant également de participer au diner, et y ajoute une séance dédicace et photos avec pour les dédicaces, une photo exclusive à la convention!!
    N'hésitez pas, pour plus d'infos, ou prendre des tickets (à partir de 5€) à vous rendre ici (lien supprimé car non accessible) .

mardi 27 janvier 2009 - 16:51 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Niveau ambiance ça promet !! Dommage que je ne puisse pas aller au repas.
    A07 -> Je t'assigne la lourde tache de nous monter un reportage en béton avec photo et vidéo, pire qu'a la sortie TCW ^^

mardi 27 janvier 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-01-27 18:35, Alpha13 a écrit:
    Niveau ambiance ça promet !! Dommage que je ne puisse pas aller au repas.
    A07 -> Je t'assigne la lourde tache de nous monter un reportage en béton avec photo et vidéo, pire qu'a la sortie TCW ^^

parce que celui de tcw était pas au top? ^^
    mon égo en prend un coup ^^
    mais tu sais, un montage n'est rien sans les photos ^^
    90% d'un montage est réussi si les photos sont réussies...les 10% restants viennent du montage en lui même (choix de la musique, des photos, ordres d'apparitions, transitions...) et je n'ai rien a dire des tof de 3po, donc forcément, le montage sera une tuerie à 90% ^^

c'est que je pense en tout cas ^^

(3po,me lâche pas hein ^^)

mardi 27 janvier 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bonne nouvelle! Les belges seront dans la place! Je sens qu'on va avoir droit à une convention et un repas de folie. :amour:

Par contre anakin07, t'as oublié un élément important, il y a une sortie AW prévue là-bas, plus d'infos sur ce sujet . :cli:

mardi 27 janvier 2009 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2009-01-27 18:39, anakin07 a écrit:
    parce que celui de tcw était pas au top? ^^

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^
    Il était bien le montage sur TCW mais tu doit te surpasser et en faire un encore plus excellent pour cette événement ^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 27-01-2009 21:04

mardi 27 janvier 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-01-27 19:47, Kardass a écrit:
    Bonne nouvelle! Les belges seront dans la place! Je sens qu'on va avoir droit à une convention et un repas de folie. :amour:

Par contre anakin07, t'as oublié un élément important, il y a une sortie AW prévue là-bas, plus d'infos sur ce sujet . :cli:

encore une erreur de débutant ^^

mardi 27 janvier 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Super, je ne regrette pas mes 90€ !!
    ça va être un week-end d'enfert !!^^
    Et je n'oublierais pas mon appareil photo !!^^ :craneur:

mardi 27 janvier 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide