[BD] Couverture de Loyauté!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle couverture est disponible sur le site de Delcourt!
    C'est celle de Loyauté, 5ème tome de la série Legacy. Une bande dessinée qui sera mise en vente le 20 Mai 2009. Et que l'on doit à John Ostrander, Jan Duursema et Dan Parsons.

    • Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.


    Couverture (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 27 mars 2009 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    On reste dans la même lignée que les couverture précédente. Au départ je n'aimais pas trop mais au fur et à mesure, et surtout grâce au tome 4 Indomptable, je me rends compte que certaines couverture ne sont pas si mal que ça au final. Enfin, elles sont pas transcendantes pour autant, mais on s'y fait finalement. Puis ça serait bête qu'ils changent le type de couverture car ça voudrait dire réédition pour les albums déjà sortis ^^

    vendredi 27 mars 2009 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Legacyyyyyy!!!! :amour:

    Vivement le mois de mai!
    Sinon la couverture est assez moyenne, mais au moins, elle n'est pas pourrie. :cli:

    vendredi 27 mars 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Espérons qu'il vaudra bien mieux que le précédent tome!

    dimanche 29 mars 2009 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    je l'aime pas trop la couverture mais bon ça va quand même pis comme dit plus haut, elle reste dans la ligné des précédents volume.
    Fin bref, la couverture n'est que superficielle, moi j'attend surtout le contenu qui d'après le synopsis a l'air très alléchant !! vivement qu'elle sorte.

    dimanche 29 mars 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'aime décidément pas le style choisi par Delcourt pour les couvertures de Legacy...
    Mais bon l'essentiel est que la série soit de qualité!^^

    master-katarn > Dans ce tome, on revient sur l'histoire de Cade. C'est donc bien mieux! :cli:

    dimanche 05 avril 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide