Questionnaire Menace Fantôme (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Philippe

    Philippe

    117 Crédits

    1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?

    Personellement j'avais vu la trilogie étant petit ( 7 / 8 ans ) mais c'est vraiment l'épisode 1 qui m'a lancé dans la passion de Star Wars , tout nouveau tout beau , ce fut une véritable révélation pour moi je pense .

    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?

    Je trouve ça justifié du fait que c'était le "début de la fin" , le commencement de l'explication , le point de départ , au niveau de la réalisation du film je le trouve à la fois ludique , facilement compréhensible , rythmé , et énigmatique , pour moi l'un des meilleurs opus de la Prélogie .


    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?


    Comment noter un Star Wars en dessous de 20 pour un fan ? 20/20 bien sûr !


    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?

    Je trouve cet épisode vraiment agréable à regarder , car il y a plusieurs histoires entrecoupées entre elles , mais sans devenir difficile à suivre , il y a des parties comiques , mêlées d'intrigues et d'action , le tout superbement bien géré .

    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins?

    Celle que j'aime le plus bien sûr est lors du combat entre Dark Maul , Qui-Gon Jin et Obi-Wan , effets sonores fantastiques et magnifiquement chorégraphiée , un régal !

    Celle que j'aime le moins est celle de la bataille des Gungans qui me parait être superflue ...

    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins?

    Ma scène parlée préférée est sans doute celle où Qui-Gon est tenu dans les bras d'Obi qui lui demande de former l'enfant , pour moi c'est le commencement pour Anakin .


    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?

    Une phrase que Qui-Gon Jin dit à anakin "Ressens , ne pense pas , fie toi à ton instinct" .
    Une phrase essentielle dite par Mace Windu : " il est dangereux " .
    Ainsi que Yoda : " de la peur je sens en toi " .


    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé?

    Mon personnage préféré dans l'épsiode 1 est Obi-Wan , j'aurais aimé voir Qui-Gon Jinn un peu plus et en connaître un peu plus sur lui aussi car il demeure tout de même assez mystérieux .

    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks )

    Un personnage que je n'apprécie pas dans l'épisode 1 est Sebulba , il est malhonête et mauvais ...


    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?

    La créature que je trouve la plus réussie est le monstre marin qui attrape le "Bongo" sous l'eau , imposante et effrayante , les designeurs ont fait du bon boulot !

    La créature que je trouve la moins réussie est Boss Nass , qui me parait etre trop surjoué .


    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous?

    Personellement , l'acteur qui m'a vraiment paru vrai est Liam Neeson , il a une espece d'aura mystérieuse , sage , et à la fois de mentor pendant toute la durée du film , pour moi c'est un très bon acteur .

    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant?

    Personellement je dirais sans hésiter les Droïdekas et les droïdes de combat , ainsi que la course de Pod . Les boucliers et champs de forces sont aussi bien concus .


    13)Quel est votre décor préféré?

    J'adore Naboo , très riche visuellement et très bien concue .


    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)?

    Personellement je trouve que cela donne une profondeur au film beaucoup plus immersive , donc je répondrais non .


    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème
    préféré?

    Toujours aussi magnifique après des années de compositions , je n'ai pas spécialement de préférence


    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme?

    Je le placerais en 3eme position , après l'épisode 3 " L'Empire contre attaque " qui occupe pour moi la seconde place , puis par rapport a mon préféré de tous qui est " La revanche des Sith " .


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Philippe le 26-03-2009 01:14

    jeudi 26 mars 2009 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-tim

    dark-tim

    806 Crédits

    1) non j'ai regardé le 4 puis le 5 ,6,3,2,1 :-d

    samedi 04 avril 2009 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?
    J'ai découvert cet épisode lors de sa sortie en salle. J'avais vu avant celui-ci les autres Star Wars (IV,V,VI) et je dirais que cet épisode ma vraiment rendu fan de Star Wars.

    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?
    Oui car il s'était passé dix ans sans que Georges Lucas ne donne de suite à Star Wars.

    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
    18/20 Je l'adore ce film!! :amour:

    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?
    Les principales qualités sont le scénario, les scènes d'action telles que la battaille de Naboo ou la course de pods et la musique quand aux défauts je panse plutôt aux scènes de blabla assez longues comme par example le dialogue entre la Reine et Palpatine ou encore entre Qui-Gon et Shmi.

    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins?
    Ma scène d'action préféré est la course de pods même si j'adore le combat final entre Dark Maul et Qui-Gon. Ma scène que j'aime le moins est celle ou la reine accompagné des jedi et d'Anakin rentre à Corussant.

    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins?
    Ma scène parlée préféré et celle ou Obi Wan demande au droide de combat de les laisser quitter Naboo pour rejoindre Corussant tandis que celle que j'aime le moins est celle entre la Reine et Palpatine à Corussant.

    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?
    Oui: "- toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti
    - mais lequel est mort, le maître ou l'apprenti? "
    Superbe dialogue entre Yoda et Mace Windu lors de l'inumation de Qui-Gon Jinn.

    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé?
    Mon personnage préféré dans ce film (car sinon c’est Obi Wan) est Dark Maul et c’est également celui que j’aurais aimé voir développé d’avantage. J’aime beaucoup Qui-Gon aussi.

    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks )
    Jar Jar est très bien je trouve ! ! celui que j’aime le moins est sûrement Sio Bible car ce personnage est sans grand intérêt.

    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?
    Celle que je trouve la plus réussie est Sebulba et le contraire sont le Neimodiens.

    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous?
    Les acteurs jouent tous très bien surtout Ewan McGregor (Obi Wan Kénobi) car sont rôle du padawan est très bien interprété.

    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant?
    Oui je trouve cela très convaincant.

    13)Quel est votre décor préféré?
    Mon décor préféré est Naboo : Magnifique ! ! !

    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)?
    Non je trouve les décors très biens comme sa.

    15) Que pensez-vous de la musique de John Williams? Quel est votre thème préféré?
    Sa musique est parfaite ! Mon thème préféré est sans aucun doute possible « the Phantom Menace ».

    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme?
    La Menace fantôme occuperait alors la 2ème place (1er la Revanche des Siths, 3ème l’attaque des clones, 4ème Le retour du jedi, 5ème l’Empire contre attaque et 6ème Un nouvel éspoir).

    lundi 20 juillet 2009 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    1) Quand avez-vous découvert cet épisode ?
    En 1999, dès sa sortie

    Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci ?
    Oui ANH, ESB et ROTJ.

    Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode ?
    C'est exact ! :craneur:

    2) Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié ? Cela ne m'étonne pas ! En effet, ce sont des tas de questions qui allaient enfin trouvé leur réponse. On allait enfin découvrir l'enfance et le parcours de jedi de Dark Vador alias Anakin. On allait aussi connaitre les débuts du vieux Ben alias Obi-Wan Kenobi. On allait découvrir Yoda sous un autre jour, bien plus en forme qu'à l'époque.

    3) Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait... ?
    Je dirais 18/20.

    4) Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus ?
    Pour les qualités, je dirai que cet opus à lui seul comporte plus de nouveautés que la précédente trilogie. En effet, les personnages, les vaisseaux, les monuments, les planètes sont plus nombreux. On a beaucoup plus d'espèces, de sith, de jedi, de politiciens, de chasseurs de primes. En même temps, on a aussi les avantages de la première trilogie car on a le plaisir de retrouver des êtres attachants comme R2D2 et C3PO.

    Pour les défauts, certains personnages meurent trop vite et auraient du selon moi, faire au moins un épisode de plus. Ces personnages sont notamment Qui-Gon et Dark Maul.

    5) Quelle est votre scène d'action préférée ?
    J'ai assez aimé lorsque Qui-Gon bat Dark Maul la première fois. Sinon, c'est le combat final.

    Celle que vous aimez le moins ?
    Lorsque la reine, le capitaine Panaka et ses hommes pénètrent dans le palais.

    6) Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins ?

    Celle que j'aime le plus :
    Obi-Wan : En tout cas vous aviez raison maître...
    Qui-Gon : ......
    Obi-Wan : les négociations n'ont pas duré longtemps.

    Celle que j'aime le moins :
    Celle où Padmé dit à Qui-Gon que cela est inconscient de risquer de perdre, de confier l'avenir à Anakin. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte.

    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire ?
    Il y en a eu plusieurs. Mais celle que j'ai le plus retenu est sans doute :
    "C'est lui l'élu, vous devez le sentir !". Elle est essentielle car on comprend à partir de là qu'Anakin est "the chosen one" (l'élu).

    8 )Quel est votre personnage préféré ? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé ?
    Qui-Gon Jinn sans aucun doute ! C'était un jedi sage et rebelle à la fois que j'aurai aimé revoir dans l'épisode 2.

    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins? Je dirais Watoo et Sebulba. Ce sont tous les deux des mauvais perdants.

    10) Quelle est la créature que vous trouvez la plus / la moins réussie ? Je ne sais pas.

    11) Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous ?
    Beaucoup d'acteurs jouent très bien tels que Natalie Portman, Liam Neeson et Jake Lloyd. Je dirai que l'acteur qui joue le mieux selon moi est Ewan McGregor incarnant à l'écran le fougueux Obi-Wan Kenobi.

    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique ?
    Nous sommes en 1999. Les effets spéciaux sont plus spectaculaires et l'image est bien plus nette que lors de la première trilogie.

    13) Quel est votre décor préféré ?
    Celui de Theed est vraiment très beau.

    14) Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie) ?
    Mais on a déjà des décors naturels. Bon pas de la glace comme dans ESB, mais c'est quand même pas mal avec Theed et d'autres décors.

    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams ? Quel est votre thème préféré ?
    J'adore la musique de John William. Le concert se prépare d'ailleurs bientôt et j'ai hâte qu'il passe en France. Duel of the Fates est sans aucun doute ma musique préféré. En même temps, j'en aime bien d'autres.

    16) Par rapport à la trilogie précédente (ANH, ESB et ROTJ) l'épisode de la Menace Fantôme arrive pour moi en première place. Si maintenant, je dois y ajouter les deux autres opus de la trilogie (AOTC et ROTS) alors je dirai qu'il arrive en troisième place. En effet, TPM bat selon moi la trilogie précédente sur beaucoup de plan (effets spéciaux, personnages, espèces, apparition des droïdes, etc...) mais est détrônée par les deux suivants qui sont aussi riches en inventivité et créativité.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 15:24

    lundi 02 novembre 2009 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Juljue1995

    Juljue1995

    195 Crédits

    1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?
    Ce film est le premier que j'ai vu.Lorsque l'épisode 3 est sorti. Je suis devenue fan à partir de la première fois où j'ai vu Star Wars. Le pire c'est que je ne voulais même pas regader et depuis ... C'est ma première passion !!

    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?
    Oui il reste mon film préféré parmi les 6 ! Je connais presque toutes les répliquespar coeur !
    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
    J'aime pas noté un film mais Star Wars c'est ma plus grande passion et ce film c mon favori donc je dirai entre 19 et 20 lol
    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?
    Star Wars n'a que des qualités( ces combats avec effets spéciaux autant que son histoire palpitante !)
    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins?
    j'imagine que c'est quand Obi Wan tue Dark Maul ou alors quand Anakin détruit le générateur du vaisseau droïde la fédération du commerce .
    Ma moins aimée c'est quand Drak Maul et Qui Gon Jinn se battent sur Tatooine
    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins?
    J'en ai deux préférées, quand La reine Amidala plaide sa cause au sénat et celle où elle supllie Bos Nass et où elle s'agenouille, en plus on découvre la véritable identité de Padmé.
    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?
    Celle que Padmé dit à Bos Nass :"... Je vous en prie ou plutôt je vous en supplie !Nous sommes vos humbles serviteurs ."
    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé? C'est sans aucun doute Padmé Naberrie Amidala. Qui Gon Jinn aurait dû être plus développé c'est triste qu'il est vécu si peu de temps mais c'est tout de même un héros.
    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks ) Sebulba et les autres méchants et les siths !
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie? les gungans et Watto en moins bien
    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous? Géniale même si c'est l'histoire qui me passionne pas les acteurs!
    Ce qui est super c'ets que les acteurs sont jeunes et pourtant très talentueux!
    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant? Génial :!!!!!!!!!!!!
    13)Quel est votre décor préféré?
    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)? Sur Naboo c'est déjà très naturel et Coruscant fait contraste avec ce naturel. Les images numériques et les effets spéciaux nous emmènent encore mieux dans le futur dans cette autre galxie tès très lointaine!
    15) Que pensez-vous de la musique de Johnn Williams? Quel est votre thème préféré? Superbes !!! Surtout le générique
    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme? la 1 :perso2:
    ...C

    mercredi 30 décembre 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode? oui j'ai vu toute l'ancienne trilogie mais c'est pas grace a cet épsode que je suis devenu fan.
    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?oui parcaque il y a meilleur effets spéciaux .Et c'est là que l'on voit a quoi ressemblait anakibn lorsqu'il eétait enfant.
    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...? 13/14
    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus? les qualités :meilleur effets spéciaux nouveaux personnages retrouvons r2 et 3po et defauts:j'en trouve pas .
    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins? celle que j'aime le moin est celle des jedi dans le croiseur sep' et le plus la bataille des plaines de naboo.
    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins? préférée celle ou le droide recherche des fichiers dur coruscant et le moin la discussion entre padmé et anankin dans le croiseur naboo.
    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire? qui-gon qui dit a obi-wan de former anankin .
    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé? obi-wan.
    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks ) rune haako .
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie? la plus le troisième monstre marin et la moins ...watoo
    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous? Ewan Mcgregor jioue très bien ainsi que Natalie Portman(n)
    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant? très !
    13)Quel est votre décor préféré? le palais de theed
    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)? non pas vraiment
    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré? la musique d'invasion droide.
    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme? cinquième place ou quatrième car l'épisode 2 nous voyaons les clones :strom:

    .

    vendredi 01 janvier 2010 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Depuis le temps que je suis ici, je n’ai toujours pas vu ce topic ! Alors ne perdons pas de temps !

    1) Quand avez-vous découvert cet épisode ? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode ?
    Je l’ai découvert, comme bien d’autres fans, à sa sortie en 99. Je suis allé le voir au Grand Rex. Je connaissais déjà la trilogie originale par cœur avant^^

    2) Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié ?
    Oui, parce qu’il était le plus attendu des inconditionnels de la première heure, c’est-à-dire les fans de 77. Il était le plus attendu avec le III

    3) Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
    Euh... C’est un peu difficile de donner une note comme ça, il faut surtout voir les points négatifs, puis les positifs (voir question suivante)...
    Donc après réflexion, je donnerais peut-être un 10/20. Il est bien mais il y a tout de même beaucoup de choses à changer.
    Le regarder par petits bouts dans le désordre n’est pas désagréable, mais d’un trait devient lourdingue.

    4) Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus ?
    Je dirais que les points négatifs sont Jar Jar (mais là, je n’apprend rien à personne^^), le manque de jeu des acteurs malgré un assez bon casting (entre autres Ewan McGregor ou Liam Neeson), l’ "absence" de scénario et l’esprit enfantin.
    Les points positifs sont les décors (Theed, Coruscant...), les costumes, les effets spéciaux, le duel Maul/Kenobi-Jinn, et la retrouvaille de nos deux droïdes préférés, 3PO et R2.

    5) Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins ?
    Ma préférée est le duel au sabre laser, surtout la fin, quand Obi a la rage. La "moins" est la bataille au flingue dans le palais : je la trouve un peu "facile"

    6) Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins ?
    Ma scène parlée préférée, je pense que c’est quand Qui-Gon va rechercher Anakin et que Obi-Wan lui dit « J’ai comme l’intuition que nous allons encore ramasser une pitoyable créature en chemin... ».
    Celle que j’aime le moins, c’est l’entrevue avec Boss Nass. Elle est longue à cause du temps qu’il met à parler.

    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire ?
    Essentielle pour l’histoire, je sais pas... Mais celle que j’ai retenue est ma signature.
    Sinon, la phrase essentielle pour la suite de l’histoire est celle de Yoda à Obi-Wan, avant les funérailles de Qui-Gon : « L’Élu il se peut que l’enfant soit. Cependant... un grand danger je redoute dans son initiation... »

    8 ) Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé ?
    Mon perso préféré ? Obi-Wan Kenobi. Et ce, pendant les 3 épisodes grâce à son esprit, ses blagues glissées discrètement (ou non) au milieu d’une action importante, etc...
    Celui que j’aurais voulu voir plus développé est Anakin. Il ne paraît pas important alors que la saga tourne entièrement autour de lui. Le chancelier Valorum aurait peut-être dû nous être aussi un peu plus présenté.

    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout ? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks)
    J’ai beau chercher, il n’y a pas d’autre solution que Jar Jar Binks.

    10) Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie ?
    La créature la plus réussie est Sebulba. Il est d’une agilité réaliste et on peut vraiment y croire.
    La moins réussie est Yoda : dès qu’on le voit, on n’y croit plus. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils l’ont réussi dans les V et VI et là, ils l’ont complètement raté !

    11) Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous ?
    Comme dit plus haut, le jeu des acteurs n’est pas extra. Samuel L. Jackson et Liam Neeson jouent assez bien, et McGregor est aussi sur le podium.

    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant ?
    Ah oui, sur ce coup là on lésine pas sur les moyens ! Les sabres lasers sont plus fins, j’ai remarqué. Dans le VI, la couleur fait presque la taille du poing de son propriétaire ! :D

    13) Quel est votre décor préféré ?
    Ah, ça... C’est sans contexte Theed. C’est vraiment très réussi ! Bravo les desingers, sur ce coup là !

    14) Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie) ?
    Y’en a déjà pas mal, quand même ! Les marais de Naboo, Mos Espa, les plaines de Naboo... Je trouve qu’il n’y a pas trop à se plaindre de ce point de vue-là.

    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré ?
    Toujours aussi magnifique. Immortel, John Williams ! Mon thème préféré est « Duel of the Fates ».

    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme ?
    Classement :
    1er : Le Retour du Jedi
    2e : L’Empire contre-attaque
    3e : La Revanche des Siths
    4e : Un nouvel Espoir
    5e : L’attaque des Clones
    6e : La menace Fantôme
    Tous les arguments sont dans les questions précédentes.

    samedi 16 janvier 2010 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obwn

    obwn

    417 Crédits

    1)en 2001 sur canal +. oui la trilogie tout petit (effrayé par chewie :) )je suis devenu fan en 2001 en m'intérêssant à la nuit star wars sur canal+
    2)evidemment, le retour 16 ans après . ou l'arrivé du début plutôt ^^
    3)
    4)
    5) j'adore le duel des destins!
    6qui gon est un seigneur de sagesse, mon jedi favoris, donc ses répliques. puis,pour le moins jar jar...ah jar jar.. :non:
    7)"missa coincé"
    8 )qui gon :amour: j'aurai adoré voir d'avantage dark maul
    9)
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?
    11)liam neeson est impérial comme d'hab, mc gregor balaise etc
    12) oui!
    13)tatooine!
    14)
    15)sa musique est divine, c'est un génie ce gars, duel of the fates..
    16)

    vendredi 01 juin 2012 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide