Scénario AOTC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bonjour j'aimerais savoir si je peux trouver quelque part les scénarios originals des films de Star Wars, en particulier celui d'AOTC. La langue m'importe peu, en autant que se soit en Français ou en Anglais.

    Merci
    Fred

    mercredi 03 juin 2009 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits Modo

    Tu trouveras ton bonheur sur le site suivant : IMSDB .
    Les scripts de la plupart des films connus y sont présents en anglais.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 03 juin 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide