Critique des fans #60 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cypri3n

1779 Crédits

Jolie armure, jolies couleurs, de nombreuses articulations, les blasters sont pas mal seul problème : la tête du gars est moche, trop grosse et pas assez soignée. Mais quand même : 15/20 !

jeudi 11 juin 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-06-11 18:04, Cypri3n a écrit:
    seul problème : la tête du gars !

Rav' Bralor est une femme ^^

Pour ma part je trouve que c'est une bonne Figu et originale de surcroît.
    De nombreux accesoires, des couleurs qui corespondent bien à la description qu'on a d'elle, mais c'est vrai que la tête n'est pas la mieux.
    Celle de sa collègue jaune est mieux (Isabet Reau).
    Elle a également de nombreuses articulations qui restent discrètes, un critère très important à mes yeux.
    L'avantage de cette figu est qu'elle provient de l'UE également, chose sympathique à mes yeux.

ce sera un [b]16/20] pour moi

jeudi 11 juin 2009 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Bonjour,

je trouve cette figurine très bien réussie. Elle a de belles couleurs, de bonnes articulations. Je trouve comme vous que la tête est pas bien réalisée et trop grosse. Ce qui est bien c'est que l'on peut enlever tout les accessoirs!

je donne la note de 17/20!! 8)

jeudi 11 juin 2009 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je n'apprécie pas trop la fig. Elle a de bonnes articulation très discrète, de belle couleur et un corps très bien fait mais ce qui ne va pas, c'est la tète ! trop grosse. Ce qui fait que le casque est énorme et ne suis pas avec le corps. Certe c'est une femme donc elle est svelte mais bon ^^
    Fin bref ma note sera un 13/20.

jeudi 11 juin 2009 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Bien je vais prendre un peu de mon temps pour ta critique cher ami, ça va saigner... ^^
    Tout d'abord en voyant la figurine je me suis dit ("encore un pseudo mando clone fanatique" ^^) "elle est terrible bien que le casque semble gros. Petit B-mol : l'arme dans sa main gauche qui me semble fragile.
    Ensuite et c'est là la catastrophe qui explique tout : la tête ! MDR C'est quoi un homme ou une femme ? Cette "chose" est en mode Donkey-Kong, non ? La tête est 3 fois plus grosse que le corps !
    Ce qui brise tout puisque la figurine semblait valoir un fromage ^^
    J'espère que ça ne t'aura pas trop vexé ^^
    Donc 10/20 et je crois que je surnote.
    Ps : que de clones dans le classement ! Et je ne comprend pas ce que y fait Cody lol !

jeudi 11 juin 2009 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jainasolo59

3858 Crédits

La fig est bien sauf la tete qui aurai pu etre mieux faite a mon avis. Le costume est tres bien fait meme au niveau des couleurs. Je lui donnerai 18/20!!!

jeudi 11 juin 2009 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Il y a de belles couleurs, les finitions ont l'air de bonne qualité, j'aime bien le rendu de la cape, malheureusement le casque est trop disproportionné et le visage assez laid. Je mettrais 14/20.

jeudi 11 juin 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Vous avez tous fumé la moquette ou quoi ?
    De où le visage est moche ? Pfff ... :col: :craneur:
    Je pense que la photo ne doit pas lui rendre service, car perso je trouve ce visage mieux que celui de sa copine force jaune :cli:
    ( d'ailleurs, je compte bien le réutiliser sur un custom )
    Bon, de cette série de Mandos originaux, je n'avais pris que les deux filles ( car, j'aime les filles ... ^^ ) et je trouve que Rav est quand même une réussite. Certe, le casque est gros, mais c'est le même problème de la série car quand tu comptes mettre un visage sous un casque, ben forcément le casque est plus gros ( voir loupé, comme ceux de la Joker Squad ). En plus, ce perso apparait dans un des romans RC et c'est un avantage par rapport à sa cop's.
    Bref, je lui mais un 17/20, car même si c'est pas du niveau des derniers Boba, je la trouve réussie pour un perso de l'UE ( et puis des fois c'est bon de se rappeler les figus toutes pourries qu'on se braquait y a 10 ans ) et puis parce que vous m'avez tous énervé ... :D

vendredi 12 juin 2009 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Quand elle a le casque, elle est très belle, beaux accessoires, bonne tenue...
    Mais sans le casque, c'est pas que sa tête est moche mais son cou est trop petit par rapport à la tête donc ça donne cet effet bizarre. Hormis ça, c'est une belle figurine même si j'aime pas trop les couleurs. 14/20

vendredi 12 juin 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Une très bonne figurine, très correctement articulée. Les couleurs sont belles et il s'agit là d'une nouvelle sculpture.
    Je ne possède malheureusement pas cette figurine, mais j'ai sa copine à l'armure jaune qui est assez similaire.
    Elle mérite un 16,5/20, ne serait-ce que pour l'effort d'Hasbro qui a réalisé une figurine entièrement neuve pour ce personnage.

vendredi 12 juin 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

Je donnerai 16/20 avec :

- en points + : le fait que ce soit une figu tirée de l'UE, que ce soit une Mandalorienne et que la sculpture et les articulations soient nickels.

- en points - : le casque est le même que celui des hommes et effectivement je trouve que la tête est ratée, comme globalement toutes les têtes de cette série Mandalorienne. Pour une fois j'aurai été partisan d'un casque plus petit sans tête dessous, qui se fixe sur directement sur le cou (comme certains clones par ex).

vendredi 12 juin 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ma première critique d'une figurine qui n'est pas à moi lol!
    L'idée d'une femme mandalorienne est bonne par contre le corps est trop maigre et le casque trop gros ce qui crée un déséquilibre visuel. Le visage est pas top mais c'est peu être le personnage lui même qui n'est pas un top model lol.
    La peinture est nickel par contre.
    Au final je lui met un 14/20

vendredi 12 juin 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkyoda44

1302 Crédits

Je la trouve très belle 18.5/20 :(

dimanche 14 juin 2009 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kit_Fisto44

806 Crédits

J'lui mets un 15,5 /20
    Belle figurine en général mais la tête c'est vraiment pas terrible !

mardi 16 juin 2009 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-06-12 16:53, starseb a écrit:
    Ma première critique d'une figurine qui n'est pas à moi lol!
    Le visage est pas top mais c'est peu être le personnage lui même qui n'est pas un top model lol.

pas faux, elle a les 40 piges, plus l'usure des combats ^^

mercredi 24 juin 2009 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide