[Hasbro] Le Retour de la Figurine Concept Art
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Après les figurines issues des concepts de Ralph Mcquarrie pour la trilogie originale c'est au au tour des concepts de la prélogie de se faire plastifier!
C'est Ki Adi Mundi qui ouvrira donc les hostilités avec une version bien plus sombre du personnage prévue pour ROTS. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir le prototype de la figurine, le concept est juste ne dessous :
Logiquement un Plo Koon devrait suivre rapidement...du moins je l'espère. Et pour terminer voici le concept (lien supprimé car non accessible) de la "nouvelle" figurine d'Agen Kolar dont de nombreuse partie sont issues de la précédente version!
-
obiwan87
9801 Crédits
j'attends ki adi mundi avec impatience :kiadi: :pk:
lundi 13 juillet 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je les trouve sympa, bien qu'ils fassent plus pirates que jedi...
je suis donc contents qu'ils soient restés à l'état de concept, et ça fait des figu originales en plus.
pour agen, je suis content qu'il ait de nouveaux bras plus articulés que la version ROTS que je possèdelundi 13 juillet 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Marrant le concept du double sabre laser !
Je ne connaissais pas...lundi 13 juillet 2009 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Très intéressant, je dois dire. Je suis vraiment curieux de voir le résultat ainsi que les autres concepts qui nous sont encore inconnus.
lundi 13 juillet 2009 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
en effet cela fait plus pirates des caraïbes que star wars, mais c'est très sympa. :kiadi: vivement la suite !
mardi 14 juillet 2009 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
hé, j'ai pas dit que c'était pas sympa !
c'est sympaen effet de les découvrir comme ça, les perso sont plus sombres, bien que ça ne sied pas trop à un jedi, ça fera des figus originales (et de la part d'hasbro, c'est effectivement très sympa ^^), mais je ne les aurais pas vu tels quels dans ROTS tout simplement ^^mardi 14 juillet 2009 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22795 Crédits
Plo Koon est dément! En ce qui concerne le double sabre-laser coup-de-poing américain, c'est complètement farfelu mais ce sera sympa d'avoir la statuette... Encore des menaces sur nos finances...
mardi 14 juillet 2009 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
on a de ja vu le sabre laser matraque mais le cocept du coup de poing americain pour plo koon est bien pensé :pk:
mercredi 15 juillet 2009 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-07-15 13:16, obiwan87 a écrit:
on a de ja vu le sabre laser matraque mais le cocept du coup de poing americain pour plo koon est bien pensé :pk:
on sent le joueur tfu qui a accroché au perso de maris brood ^^
mais hormis ses sabres un peu originaux, perso, je suis pas un grand fan...
mercredi 15 juillet 2009 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40377 Crédits Modo
Oh qui le Plo Konn déchire! Mais il n'est hélas pas encore annoncé en figurine, j'espère que ca ne sera qu'une question de temps!
Sinon sa figurine TCW comporte un bracelet double sabre qui rend déjà hommage à ce concept ;)mercredi 15 juillet 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney