battlefront 1 ou 2 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    bonjourd jaimerait bien savoir le quel des 2 battlefront vous aimez le mieu car moi jaime mieu le 2 pour le conquest mais le 1 est meilleur pour le reste (selon moi) car dans le 2 il a 2 fois moin d ennemi a tuer et la map de genneosis je la trouve 100 fois mieu dans le 1. :refl: merci de me répondre

    dimanche 16 août 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    allez je te réponds ^^
    bien objectivement, on pourrait donner le 2 bien plus abouti et encore heureux d'ailleurs ^^
    niveau graphisme déjà, mm si c'est pas le top, le fait de faire les kamas "flottants" ça change tout (d'ailleurs, faut reconnaître qu'ils le sont un peu trop, on croirait un tissu très fin ^^)
    les snow troopers ne ressemblent à des boules de glace...
    on peut ensuite contrôler des héros (boba fett powaaaaa), et les maps sont sympa
    (selle de kashyyyk qui est très fidèle au film contrairement à celle du 1)
    les batailles spatiales ensuite qui sont sympa.
    le fait de mettre 32 IA par équipe rend les map moins monotones.

    mais le problème est au niveau des véhicules : avec les batailles spatiales, plus moyen de prendre un chaseur sur une map terrestre.

    malgré tout ma préférence va au premier opus, par pure suggestion, pour les véhicules aussi.
    et puis les map de bespin ne sont pas dans le 2 ^^

    voilà tu as une réponse toute belle, bien argumentée :cli:

    ps : ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait déjà un sujet de ce type :cli:

    dimanche 16 août 2009 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est des graphismes est de certaines cartes telles que kasshik, ou que géonosis.

    lundi 17 août 2009 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Difficile de choisir, chacun a sa particularité.
    Le premier volume est bien pour certaine maps comme Bespin ou Rhen Var que j'adore, mais en effet le 2 a une conquète galactique beaucoup plus attrayant avec une durée de vie plus convenante. La jouabilité est amélioré aussi ainsi que les graphismes. Le fait de pouvoir jouer avec les héros.

    Le 2 aurait l'avantage mais je m'éclate autant dans le premier opus que dans le deuxième donc pour moi ce sont les deux.

    lundi 17 août 2009 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    moi a par les conquete galactique je préfere le 1 du 2 :jf:

    lundi 17 août 2009 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le 1 est bien je prefere le 1 car geonisis est bien mais il y a moins dfe battaille dans le 1 que dans le2 :strom:

    lundi 17 août 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    il ya peut etre moin de bataille dans le 1 mais les bataille dure beaucoup plus longtemp :vi:

    samedi 22 août 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'adore le 1, je ne m'en lasse pas, il manque quelques maps spatiales pour être complet. Le 2, j'aime moins même si on peut interpréter un héros, je trouve certaines cartes pas bien jolies. Et je ne joue pas en réseau, je suis certain que des joueurs pourraient trucider l'Empire avec un trombone!

    mardi 06 novembre 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide