COLLECTION SW A VENDRE PRIX IMBATTABLES

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmepotter

    padmepotter

    6 Crédits


    bonjour a tous freres starwarsiens ;)
    demenageqant de chew mes parents je doit un peu vider mes vieilles affaires .
    je met cette annonce pour proposer a qui ca interesserait de nombreux produits lier a star wars . TOUT LES PRIX SONT A DEBATTRE meme si je donne parfois un ordre de prix , pour vous donnez une idee;
    voici donc la liste .
    - LUCASFILM NUMEROS 45,31,39,37,35, et les hors series speciaux episodes 1 ,2 et 3 (environ 1euros le numero)
    - les hors series de STUDIO et CINELIVE pour ll episode 3 et 2 .
    - le livre "STAR WARS L ATTAQUE DES CLONES LES COULISSES DU FILM " PAR RYDER WINDHAM (2 euros)
    - la meme chose , meme livre meme auteur pour EPISODE 1 (2 euros)
    - le livre paru uniquement au etat unis pour episode 2 "STARS OF STAR WARS" (3 euros)

    - a part ca je possede egalement de nombreuses affiches au format donne dans les magazines ; divers affiches collectors de la prelogie et de la trilogie mais egalement de nombreux autres films parus dans les annees 2000-2007
    toutes les affiches sont aux prix unitaire de 20 centimes

    - je possedes egalement de nombreux livres de l univers etendu . prix encore non fixer. voici la liste des livres aux editions fleuves noir pour la plupart

    - "L ACADEMIE JEDI" : "la quete des jedi", "sombre disciples", "les champions de la force"
    - romans officiels des episodes 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6,
    - "LE NOUVEL ORDRE JEDI": "renaissance", "vecteur prime", "conquete"
    - "le bouclier furtif"
    - "planete rebelle"

    si vous etes interesse , merci de me contacter a l adresse suivante : sbotbol@t2.technion.ac.il (lien supprimé car non accessible)

    may the force be with you

    PADMEPOTTER, ancienne padawan de la ligue des hamsters de la force






    :-e

    jeudi 10 septembre 2009 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide