R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site officiel nous dévoile les visuels des deux coffrets de The Force Flasher : Ultimate Sith Edition qui sortirons respectivement sur Playsation 3 et X-Box 360.
    Pour rappel cette version du jeu contiendra trois niveaux supplémentaires (Temple Jedi, Tatooine et Hoth) et de nouvelles tenues.

    Tout cela sortira à la fin de l'année pour 40 euros environ!



    mardi 22 septembre 2009 - 01:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    40€ ? J'ai du mal à y croire!
    En tous cas ce joli boitier viendra parfaitement enrichir ma petite collection de jeux.

    mardi 22 septembre 2009 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Le prix est abordable et le boitier est super :strom:

    mardi 22 septembre 2009 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dommage pour ceux qui ont acheté le jeu il y a un an.
    Les nouveaux contenus sont téléchargeables c'est vrai mais pas de beau boitier.
    J'ai la version Wii et comme d'habitude rien de nouveau lol.

    mardi 22 septembre 2009 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Superbe boîte pour un petit prix. Génial ! 8)

    mardi 22 septembre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'avais le jeux sur PS2 car moins cher, là plus de doute je vais me procurer ce coffret!! Merci pour la news!!

    mardi 22 septembre 2009 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le contenu a l'air interessant et à ce prix, je me laisserai tenté.
    je possède le jeu mais pas les extensions donc pour la collection, je prendré ce coffret.

    mardi 22 septembre 2009 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je jeu sort sur PC , et ca c'est une grande nouvelle !
    esperons qu'il y ai un aussi joli coffret.

    mercredi 23 septembre 2009 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    J'espere un jolie coffret pour pc aussi sinon je prendré celui de la ps3 je pense.

    mercredi 23 septembre 2009 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide