Festival de Science Fiction à Metz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    FESTIVAL DE SCIENCE FICTION
    METZ, CENTRE ST JACQUES
    DU 28 OCTOBRE AU 31 OCTOBRE 2009

    Le Républicain Lorrain, le centre Saint Jacques et l'association TIMECODE organisent un festival de fan film basé sur l'univers de la Sciences fiction à METZ en Moselle
    Les films ne devront pas excéder 20 minutes et le support devra être le DVD.
    La date limite d'inscription de vos films est le 10 octobre 2009.
    La projection se fera du mercredi 28 Octobre au samedi 31 Octobre 2009 au forum de la FNAC ainsi qu'au Centre Saint Jacques sur un espace spécialement dédié.
    Un jury professionnel sera chargé de délivrer les prix des meilleurs court métrage.
    De nombreux lots sont à gagner.

    Pour de plus ample renseignements, ou pour inscrire un film, merci de contacter par mail : patrick.basso@voila.fr (lien supprimé car non accessible)

    samedi 26 septembre 2009 - 10:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Certain pourrons montré leur talent de réalisateur de Science Fiction c'est génial et est ce que le Fan Film gagnant sera sur internet ? :)
    -------------------------------------
    ''La cupidité et la peur sont les racines qui conduisent à l'arbre du mal.''

    Ce message a été modifié par: Betakus le 28-09-2009 04:02

    lundi 28 septembre 2009 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je ne vois pas comment un fan film ne peut pas atterrir sur le net !
    sinon les gars n'ont rien compris à l'affaire !
    A suivre en tous les cas ... ^^

    mardi 29 septembre 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide