[Comics] Purge - Seconds to Die : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le très attendu one shot Purge : Seconds to Die sera disponible le 11 Novembre.
    Pour nous faire patienter, l’éditeur Dark Horse propose une petite preview :

    • Après l’Ordre 66, la purge des Jedi est menée par le sombre et redoutable Seigneur Sith Darth Vader, contraignant la plupart des Jedi à se cacher pour survivre, enfin pas tous. Sha Koon, nièce de l’estime Plo Koon, a échappé de peu à l’attaque du Temple Jedi et se pose désormais plein de questions sur le Côté Obscur. Sha Koon ne se cache pas et souhaite trouver un moyen de rester un Jedi, un moyen qui la placera directement dans la trajectoire de Darth Vader et de l’Empereur!








    Pour rappel, Purge sera réalisé par John Ostrander (scénario), Jim Hall (dessin) et Alex Lei (encrage). Ce one shot sera vendu 3,50$!

    mercredi 21 octobre 2009 - 10:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une très jolie couv', pour un graphisme interrieur pas du tout à la hauteur.

    pas à la hauteur de la couv', d'une part, pas à la hauteur de toute la production "Clone Wars" + "Purge n° 1" d'autre part.

    Ca sent le "cartoon network qui ne s'assume pas" du coup j'ai le sentiment qu'on va avoir un comics flotant entre deux eau.

    Un peu comme "Act of War" ou certains des premiers n° de la série US "Republic" qui voulaient viser les jeune fans découvrant Star Wars avec TFM, tout en ne voulant pas décevoir le fan de la première heure qui attends des oeuvre plutot matures. Le résultats : des oeuvres avec un fond interessant mais exploité qu'en surface...

    J'ai peur que là ça fasse le même effet...

    mercredi 21 octobre 2009 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Anakin.S, je trouve la couverture de bonne facture mais je ne suis pas fan de l’intérieur…
    J’aurais préféré que Wheatley reforme le duo avec Ostrander comme dans le premier Purge!
    J’espère que le scénario sera, lui, de qualité!

    mercredi 28 octobre 2009 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide