Les 20 moments les plus terrifiants! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Alpha13

21743 Crédits

Sympa de feter haloween de cette façon malgrès que je ne comprend rien à l'anglais ^^

samedi 31 octobre 2009 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Au départ, j'avais pas remarqué, mais c'est bien un classement qu'ils font là. Personnellement, je n'aurais pas choisi le même ordre. L'immolation d'Anakin peut être plus choquante par exemple. Enfin, ce n'est que mon avis. Sinon, c'est bien d'avoir trouvé cette idée pour fêter Halloween :pens:

dimanche 01 novembre 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

Frobiwan

589 Crédits

Super initiative !!! Pourquoi pas ...

ben faut dire que petit , ça m'avait quand même fait mal de voir Luke avec son avant bras en moins ... ^^ Ben je rejoins Moi-moi en disant que l'ordre n'est pas bien mit ^^ Je trouve que la scène avec Leïa et La bestiole dehors dans l'épisode 5 devrait se trouve un peu plus haut dans le classement , car ça m'avait vraiment fait flipper quand je l'avais vu pour la première fois :D
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

Le padwan de Maître Kiad

Ce message a été modifié par: Frobiwan le 01-11-2009 19:17

dimanche 01 novembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

y a pas les transformations en ragoulk :gr:

lundi 02 novembre 2009 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

C'est vraiment trop bien réalisé!! J'adore la référence au jeu Dark Force(1995). Sinon le meilleur moment le plus térrifiant (The cave of Devil) est bien choisi!! :o

jeudi 05 novembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

L’introduction de l’article précise bien que les évènements ne sont pas classés par ordre.
    Par contre, c’est vrai que la transformation en Rakghoul aurait mérité d’apparaître dans cette liste!
    Je suis déçu aussi qu’aucun moment des Galaxie de la Peur ne soient listés… :D

lundi 09 novembre 2009 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide