Du nouveau pour les Decide your Destiny! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hum... Si missa bien comprendre tissa, ça être "livre dont vous êtes le héros" ?

    Le second bouquin devrait plaire à Seb :D

    L'idée est interessante, dommage qu'elle soit ciblée jeune publique, parce que imaginons la même chose en pleine Guerres des Sith, ou pendant l'incurtion Vong... ça pourrait être fun :leia:

    mercredi 25 novembre 2009 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep c’est bien une sorte de livre dont nous sommes les héros :cli:
    Avec ces deux tomes, cela fera donc 5 volets pour cette série, débutée en Juillet 2009.
    Ça m’aurait bien plu des trucs comme ça quand j’étais gamin!

    samedi 28 novembre 2009 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des livres dont nous sommes le héros, quand j'étais ado on avait ce genre de publications orientées héroïc fantasy. Jamais on aurait oser imaginer des livres Star Wars. Décidemment je suis né trop tôt ! :pens:

    mercredi 02 décembre 2009 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide