[Mag] The Clone Wars Comic #6.2 dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Depuis la semaine dernière, les fans du Royaume-Uni peuvent se procurer le dernier numéro du magazine édité par Titan, le The Clone Wars #6.2!
    L’intérêt de ce numéro est qu’il propose la suite des histoires TCW inédites.
    Découvrez ci-dessous, la couverture et deux extraits mis en ligne sur le Site Officiel!







    Merci à Anakin.S pour l’alerte!

    mercredi 16 décembre 2009 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Ils comptent publier des fan-fics et des fan-BD ? Parce que certes, on ne peut pas se positionner sur le contenu global, mais cependant, on peut porter un avis objectif sur les quelques planches proposées. Avis personnel je le rappel. Bon bein je vois que LFL non content de créer un gros boxon dans l'UE prévoit de se faire encore pas mal de blé sur le dos des fans qui iront jusqu'à payer pour avoir un tel résultat. Je généralise peut être, comme pour le mag de Delcourt, il y aura forcément de bonnes choses, mais là, ce n'est pas mettre en valeur le contenu du mag, désolé. Je passe sur les dessins, ou plutôt la colorisation et l'encrage, aucune profondeur, aucune émotion qui ressort, pas de texture, c'est lisse et sans saveur...
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-12-2009 20:39

    mercredi 16 décembre 2009 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ce n'est pas dit que se sera publié dans le mag' Delcourt de toute façon...

    Cette "chose" est purement britanique, réservée aux britaniques.
    Bin, j'ai envie de dire : qu'on leur laisse :D


    Et puis, Lucas se fait de blé que quand ça marche....... :cli:

    jeudi 17 décembre 2009 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est en effet super moche!
    Mais y’a des chances que ça sorte un jour dans La Saga en BD.

    mardi 22 décembre 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    faut stoper leur clon wars en 3d parsque, c'est pas que j'aime pas mai bon

    mercredi 06 janvier 2010 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide