Wizards Of The Coast : Bientôt la fin (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé ben, decidemment, ça marche fort pour les licences en ce moment ... :zzz:

    Bon, j'étais pas super fan des miniatures ( même si ça sert bien dans un JDR ), mais pour les bouquins de JDR, justement, c'est dommage car je vois pas trop qui pourrait reprendre le flambeau derrière ...

    vendredi 29 janvier 2010 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Domage qu'il perde leur licence mais bon, je pense qu'en mini ils ont fait le tour. La dernière vague sur Dark Time reprend les chasseurs de prime d'ESB, quelque fig de TFU, une de TCW (encore !).
    Pour une série qui s'appelle Dark Time, il n'y a pas tant de personnage, le peu sont des very rare.
    Le fait d'avoir beaucoup de réédition ou des vagues de moins en moins concentré sur le sujet font baissé les ventes niveau collectionneur, surtout qu'ils sont au rythme d'une vague tout les trois, quatre mois.
    Le seul regret serait pour les joueurs de JDR mais j'en fais pas partie.
    Le point positif est que sa me fera moins de dépense ^^

    vendredi 29 janvier 2010 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-01-29 06:34, DarthWagner a écrit:
    Hé ben, decidemment, ça marche fort pour les licences en ce moment ... :zzz:

    Bon, j'étais pas super fan des miniatures ( même si ça sert bien dans un JDR ), mais pour les bouquins de JDR, justement, c'est dommage car je vois pas trop qui pourrait reprendre le flambeau derrière ...


    Pour ma part, j'aimais beaucoup les illustrations inédites dans leurs livres de JDR. Par contre, je dois bien avouer que je ne joue ni aux jeux de miniatures, ni aux JDR...

    vendredi 29 janvier 2010 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    decidement tout ce que je commence est suprimée
    le sw mag et maintenant les sw miniatures
    en plus je jouais beaucoup

    vendredi 29 janvier 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-01-29 19:23, obiwan87 a écrit:
    decidement tout ce que je commence est suprimée
    le sw mag et maintenant les sw miniatures
    en plus je jouais beaucoup



    Commence surtout pas les koto et les FX! :D

    Franchement, depuis que j'ai réussi à chopper la miniature de Darth Talon, ma motivation avait fortement diminuer, résultat j'en ai plus acheté. C'est clair, qu'ils avaient fait le tour des personnages. Et puis la caste Frange était vraiment trop prédominante. C'est pourquoi, je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise chose qu'ils arrêtent.

    vendredi 29 janvier 2010 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour info, Galaxy of Intrigue est sorti la semaine dernière.
    J’en parlais dans cette actu :cli:

    dimanche 31 janvier 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sheldon

    sheldon

    23 Crédits

    Le problème du jeu est qu'il n'a principalement jamais su regrouper suffisament les joueurs (malgre le fait qu'on etait bien 80 joueurs au dernier cdf) par rapport aux nombres de collectionneurs (un jeu de miniatures n'est pas censé faire des sous uniquement via les collectionneurs mais avec les joeuurs). Au final ce qui les a tué c'est les dernieres vagues avec le nouveau format où il suffisait d'acheter un carton de booster pour avoir quasiment toutes les figs (à contrario avant il fallait plutot en acheter 2-3)..

    quoiqu'il en soit un lien interessant: http://www.saveswm.proboards.com/index.cgi (lien supprimé car non accessible) avec peut etre un jour une suite à ce super jeu!

    mercredi 03 mars 2010 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide