[Romans] Crosscurrent est dispo! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

J'espère que les ventes de ce romans seront mauvaises! On a l'impression que l'auteur a fumer sa moquette avant de nous pondre une telle histoire. les voyages spatiaux temporels n'ont rien à faire dans Star Wars, ca ouvre les portes aux pires délires possibles!

Heuresement que les BD du moment (et TCW! oui je le dis!) compensent le n'importe quoi que deviennent les romans...bien sur ce n'est que mon avis :cli:

samedi 30 janvier 2010 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Le scénario de ce Roman me semble un peu tiré par les cheveux (Des Sith d'il y a 5000 ans qui réapparaisse ainsi qu'un minerais qui les rend invincible.) mais bon je tenterais de le lire quand meme pour voir ce que cela donne au final.

samedi 30 janvier 2010 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

C'est clair que ce scénario capillotracté est loin de me convaincre. Je suis de plus en plus dépité par les dernières créations SW. Si aucun auteur n'a d'idée novatrice à proposer, autant arrêter plutôt que de sortir des navets dont le seul objectif semble pécuniaire.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

samedi 30 janvier 2010 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Je rejoins l'avis général, le synopsis ne présage rien de bon...Même le personnage central ne m'a jamais vraiment inspiré.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec starseb (la bête noire des fans de romans^^) quand tu dis parles de "n'importe quoi du moment"...Je sais que LotF, FotJ et autres te révulsent, à tort ou à raison, mais il ne faut pas oublier les excellentes parutions, car il y en a toujours. De très bons bouquins sont parus en VO ces derniers temps, que l'on retrouvera un jour en France. Je pense à Death Troopers, Imperial Commando (et oui en plus je suis pro-Traviss^^), Dynasty of Evil, Millenium Falcon...

Par contre je ne peux qu'approuver pour les comics, heureusement qu'ils sont là...Même si je ne citerai pas les BD TCW comme référence!^^

samedi 30 janvier 2010 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Personnellement, du moment que l'écriture est bonne, je ne vois pas ce qui empeche les voyages dans le temps d'avoir leur place dans Star Wars :

A partir du moment où le voyage hyperspatial est possible dans un univers, alors la porte au voyage dans le temps est forcément ouverte...

samedi 30 janvier 2010 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Will : Oh la bête noir c'est un peu fort lol! disons que je suis la bête noir depuis l'arrivé de Legacy (même si Dark nest avait commencé ses ravages^^). Mais je suis daccord de très bons romans vont arrivés (Deadtrooper et ceux sur Darth bane) mais les grandes saga en romans (qui ne valent rien pour moi) dominent malheusement le calendrier des parutions.....

Vince :
    Pour pas changer je suis pas d'accord avec toi.
    Pour moi un roman avec une mauvaise histoire et impliquant de mauvais éléments, bien écris ou pas, reste un romans avec une mauvaise histoire et impliquant de mauvais éléments. Une belle forme ne peu masquer totalement un fond médiocre.

dimanche 31 janvier 2010 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Rooh je plaisante!^^ Pour ce qui est des longues séries de roman, tu vas être ravis d'apprendre que Del Rey les arrête pour un temps après FOTJ pour se concentrer sur au pire des trilogies...Qui vivra verra! :cli:

dimanche 31 janvier 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je suis également sceptique devant le scénar du bouquin...
    Mais bon, pourquoi pas une surprise? Faudra que j'aille lire les premiers avis sur les boards US!

dimanche 31 janvier 2010 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

seb > ce n'est pas tant que le scénar soit bon ou mauvais qui me gène, car pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi que le style ne sauve pas un mauvais scénar.

Ce que je ne pige pas c'est que tu sembles accepter les zombies qui, à mon sens, ont autant à voir avec Star Wars que les voyages dans le temps, les mondes parrallèle et autres genres spécifiques au fantastique et à la science fiction.

Les voyages dans le temps ne peuvent-ils pas apporter autant d'originalité et de nouveauté dans l'univers SW que des zombies ?

Pur moi, ce n'est parce que "Crosscurent" est une bouse potentielle, que les voyages dans le temps n'ont rien à faire dans SW.

Ce que je voulais dire c'est que, comme pour les zombie, du moment que le livre est bon, je ne vois pas où est le problème :cli:

lundi 01 février 2010 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide