LEGO Star Wars III est en chantier !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Après l'annonce de LEGO Indiana Jones 2, LucasArts et Activision remettent le couvert et nous proposeront cet automne le 3ème volet de leur série à succès, j'ai nommé LEGO Star Wars.
Intitulé LEGO Star Wars III: The Clone Wars, celui-ci sortira sur la plupart des supports actuels.
Toujours développé par les gars de Traveller's Tales, ce titre sera basé sur TCW et nous permettra de retracer les 2 premières saisons de la série animée avec la possibilité d'incarner une ribambelle de personnages, d'un camp comme d'un autre. On nous annonce d'ores et déjà un gameplay enrichi, ainsi que de nouveaux modes de jeu, comme un éditeur de niveau.
Activision a précisé que ce LEGO Star Wars sera bien plus intense et complet que les précédents. Ca promet un renouveau bienvenu pour cette série de jeux parodiques, qui reste amusante malgré des mécanismes assez simples.
Merci à Bencenovii pour l'info. ;-)
-
Huge
10107 Crédits
Encore un produit dérivé TCW... Comme si y'avait que ça qui existait dans l'univers Star Wars !
J'ai beaucoup aimé SWL 1 et 2, épisodes obligent, mais TCW y'a pas grand chose à parodier... puisque c'est à la base ridicule ! J'espère au moins qu'on pourra incarner Luke ou Vador, tous les persos du I à VI, sinon c'est le pompon ! Il y aura au moins un truc génial, c'est qu'on pourra hacher menu l'autre peste d'apprentie d'Anakin à volonté ! :Dvendredi 12 février 2010 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Les personnages des anciennes versions seront surement disponibles dans les différents modes de combat.
vendredi 12 février 2010 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Faut pas réver pour la présence des autres personnages qui n'appartiennent pas à la période. Peut-être vont-ils en faire une autre trilogie Lego ? De mieux en mieux comme les Budokai donc pas besoin d'acheter les premiers. (cf Lego Indiana Jones^^)
vendredi 12 février 2010 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Ah enfin, l'info que j'avais passé à Sayan qui l'a passé à Bencenovii... Un vrai trafic! :craneur:
Cool! On va pouvoir découper Ahsoka en rondelle et démembrer Cade Bane... :Dvendredi 12 février 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SAYAN
7667 Crédits
Le 2010-02-12 20:13, Kardass a écrit:
Ah enfin, l'info que j'avais passé à Sayan qui l'a passé à Bencenovii... Un vrai trafic! :craneur:
Cool! On va pouvoir découper Ahsoka en rondelle et démembrer Cade Bane... :D
En effet, merci pour l'info et l'actu :)samedi 13 février 2010 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-02-12 18:51, Huge a écrit:
Encore un produit dérivé TCW... Comme si y'avait que ça qui existait dans l'univers Star Wars !
J'ai beaucoup aimé SWL 1 et 2, épisodes obligent, mais TCW y'a pas grand chose à parodier... puisque c'est à la base ridicule ! J'espère au moins qu'on pourra incarner Luke ou Vador, tous les persos du I à VI, sinon c'est le pompon ! Il y aura au moins un truc génial, c'est qu'on pourra hacher menu l'autre peste d'apprentie d'Anakin à volonté ! :D
En même temps TCW et surtout Lego Star Wars sont avant tout destinés au plus jeunes fans, c'est assez normal que les deux univers se rencontrent.
Mais bon, les gamers plus agés ont toujours TFU 1 et bientôt 2, ainsi que le futur jeu TOR.samedi 13 février 2010 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney