mini mods battlefront 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hayden38

    hayden38

    153 Crédits

    Salut à tous, voila j'ai télécharger des mod pour battlefront 2, problème c'est que à l'interieur il y a un fichier mission.lvl mais sur le readme il explique bien. Si quelqu'un peut me dire comment installer les mini mod sa serait sympa. Merci :ewok:

    lundi 22 janvier 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Tu mets le fichier mission avec le fichier side dans le dossier lvl.

    Tu fais une copie de ceux de base au cas où (tu pourras pas jouer en multi)

    lundi 22 janvier 2007 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden38

    hayden38

    153 Crédits

    Merci, mais dans se mod " anakin on mustafar " ben ya juste un fichier mission.lvl

    lundi 22 janvier 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    ses simple tu larg ce que tu a pris comme mod et t'en prend un plus simple et t'aura le même resulta!! :strom:

    mercredi 17 mars 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    tu ressors des vieux sujets dis donc.

    mercredi 17 mars 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    ouai sa me plai comme sa j'appren des truk oblié :-d

    samedi 10 avril 2010 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide