[Comics] Prévisions TPB pour Septembre 2010!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus des fascicules qui paraîtront en Juillet 2010 chez Dark Horse ( voir cette actu ), le Site Officiel a dévoilé les TPB qui sortiront en Septembre 2010!

    • The Clone Wars : Hero of the Confederacy (15 Septembre. Henry Gilroy, Steven Melching, Brian Koschak, Dan Parsons, Michael E Wiggam et Scott Hepburn)

      Anakin Skywalker, Chevalier Jedi et héros de la République, a désormais un rival : un nouvel héros de la Confédération!

      La Confédération est équipé des nouveaux et plus avancés vaisseaux de Valahari, un monde qui a clamé sa neutralité dans la Guerre des Clones. Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi y sont envoyés afin de négocier avec les dirigeants de la planète, mais au fil des évènements, Anakin, après un coup monté, fait un acte déshonorant, qui entraînera le passage de la diplomatie à la guerre!



    • Dark Empire Trilogy (29 Septembre. Tom Veitch, Cam Kennedy et Jim Baikie)

      Cet ouvrage propose l’intégralité de Dark Empire avec Dark Empire, Dark Empire II et Empire’s End!

      Six ans après la chute de l’Empire dans le Retour du Jedi, la bataille pou la liberté fait rage dans la galaxie. L’Empire renaît mystérieusement grâce à un leader inconnu, armé d’une nouvelle arme d’une grande puissance. La Princesse Leia et Han Solo luttent ensemble au sein de la Nouvelle République tandis que le sauveur de la galaxie, Luke Skywalker, lutte contre lui-même, attiré qu’il est par le côté obscur, tout comme son père…

    jeudi 15 avril 2010 - 22:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La ciuverture du Dark Empire est absolument géniale, le synopsis a l'air lui aussi très interressant. Une sortie à suivre de près à la rentrée.

    vendredi 16 avril 2010 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    bawa > Tu n'as pas encore lu l'Empire des Ténèbres?
    Même si je ne suis pas fan, j'avoue que cela fait partie des classiques de l'UE!

    samedi 17 avril 2010 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide