Soldes chez Collector Discount

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le discount n'est pas réservé aux super marchés!
    En effet vous allez pouvoir vous faire plaisir en dépensant peut grâce à une vague de promotions organisée par notre partenaire Collector Discount :

Des figurines à partir de 5 euros, du Master Replicas à partir de 20 euros, et bien d'autres encore!

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour en profiter!

samedi 17 avril 2010 - 12:15 Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Un très bon site ou j'ai l'habitude de faire mes achats !!

samedi 17 avril 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

+1 !
    on va pas tarder à refaire une commande groupée je pense ^^

samedi 17 avril 2010 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je connaissais aussi g^râce à Hervé ! Merci de nous prévenir ;)

samedi 17 avril 2010 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

darkyoda44

1302 Crédits

Moi aussi je connais !! Excellent site vraiment pas cher ! :craneur:

dimanche 18 avril 2010 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Hum... Je me laisserais bien tenter par quelques-uns, entre autres le casque de Gree, le pack Clone BF2, le Clone Trooper, le groupe Rebelle, le Darky d'argent, le pilote Jorg Sacul, le Scout Trooper.
    Et Jar-Jar Binks. Non, j'déconne ! Tapez pas, TAPEZ PAAAAAAAAS !!!!!!

Ce qui nous fait : 20€+30€+8€+20€+20€+40€+10€+un cocard, soit la modique somme de... arheum... glub... 148€. héhé...:help:

mardi 20 avril 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-04-20 22:41, Huge a écrit:
    Ce qui nous fait : 20€+30€+8€+20€+20€+40€+10€+un cocard, soit la modique somme de... arheum... glub... 148€. héhé...:help:

plus 8€ de fdp si t'as pas compté ^^
    soit 156€, un peu plus de 1000 francs ^^

mardi 20 avril 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Non car offfert au dela de 100 euros ;)

mercredi 21 avril 2010 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Et non !!
    Ils ne font plus les frais de port gratuit à 100€ de commande
    Maintenant ils sont fixes et de 8€ !!

mercredi 21 avril 2010 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide