La France a Luke, les USA ont Han Solo

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

L'Empire contre attaque ne sera pas célébré qu'en France pour son 30ème anniversaire (est-ce étonnant d'un côté?)
    Si en France nous aurons le droit à la visite de Mark Hamill qui viendra répondre aux questions des fans après une projection du film, les américains auront le droit à un évènement similaire mais avec Harrison Ford!

En effet même si ce dernier n'est pas forcément le premier fan de son personnage dans la saga, il reviendra sur sa collaboration aux films lors d'une séance de questions réponses au Arclight Cinema à Hollywood. Cette soirée se fera par ailleurs au profit d'un hôpital pour enfants.

On inverse les invités pour les 30 ans de ROTJ?

mercredi 21 avril 2010 - 14:41 Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

j'aimerais bien avoir un autographe d'Harrison Ford...
    J'en profite d'ailleurs pour rappeler que j'ai un billet libre pour ESB de vendredi au Grand Rex (voir forum à ce sujet) et que si quelqu'un veut en profiter, il faut qu'il me fasse signe très vite, autrement il ne pourra pas le recevoir à temps...

mercredi 21 avril 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour l'autographe il fallait profiter de sa venue au Césars, et encore c'était pas gagné d'avance^^
    Mais il devrait revenir pour promouvoir ses prochains films.....j'espère!

mercredi 21 avril 2010 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

On a déjà eu Harrison aux César, on va pas chipoter non plus !^^ En plus, Mark il est très bien (j'espère :D ). Darkalain, ton billet m'intéresse... C'est quel forum, pour l'avoir ?

mercredi 21 avril 2010 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Désolé Huge, je viens de l'expédier à Loic... cela fait dix jours que j'ai fait l'annonce!

jeudi 22 avril 2010 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Ah, dommage. Tant pis, et tant mieux pour lui. Peut-être une prochaine fois... J'espère être là pour ROTJ. Dans 3 ans j'en aurai 19, donc un peu plus de liberté...

jeudi 22 avril 2010 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

sofianeomari

1102 Crédits

oua je me damnerai pour voir Indiana Jones heu je veux dire han solo:cli:

jeudi 22 avril 2010 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Pour Huge: mais la prochaine fois, j'espère bien que je ne devrai pas donner mon billet à quelqu'un!

jeudi 22 avril 2010 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Dites vous qu'avec Star Wars en 3D au cinéma et Star Tours 2 et les 30 ans de ROTJ ont a trois gros évènements qui devraient faire venir du monde pour promouvoir tout cela!

jeudi 22 avril 2010 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Merci Starseb! Tu nous mets l'eau à la bouche!

jeudi 22 avril 2010 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide