Le producteur de TFU démissionne...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    D'après le site IGN, Haden Blackman aurait décidé de quitter LucasArts après y avoir travaillé pendant 13 ans.




    Blackman était jusqu'à cette semaine le producteur exécutif de la série The Force Unleashed (vous pouviez d'ailleurs l'entendre s'exprimer récemment dans la vidéo de cette actu ), mais aussi de Star Wars: Galaxies et de Force Commander.
    Il ne s'agit visiblement pas d'une dispute; Blackman assure qu'il a passé de bons moments au sein de LucasArts et évoque plutôt une envie de changement.

    Si ça peut vous rassurer, LucasArts a également annoncé que TFU II ne souffrirait pas de retards dûs à cette démission.

    samedi 31 juillet 2010 - 19:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'était lui, le producteur exécutif de FoCom ? Eh bien, je lui adresse mes félicitations et mes amitiés pour avoir travaillé sur ce jeu : c'est mon préféré !^^
    Le fait qu'il veuille voir d'autres boîtes est tout à fait compréhensible : bosser 13 ans dans la même, y'a de quoi changer d'air. Et qui sait, peut-être reviendra-t-il sur sa décision dans l'avenir ?
    En tous cas, je lui souhaite de la réussite pour ses prochaines productions, SW ou non.
    Pour ce qui est de TFU II, vu que mon PC est un vrai veau, je vais pas trop m'étendre sur le sujet.

    samedi 31 juillet 2010 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il a du commencer jeune chez eux je pense.

    samedi 31 juillet 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens je me demande si sa démission remet en cause son écriture du graphic Novel de The Force Unleashed 2. Celui-ci devant sortir en Octobre.
    On verra !

    samedi 31 juillet 2010 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je lui souhaite du succes dans ses futurs projets. :)
    Reste a voir qui va le remplacé chez LucasArts.

    dimanche 01 août 2010 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage pour nous de voir Lucasarts perdre un si bon producteur.
    Mais bon, c'est sa décision, je lui souhaite donc un bon courage pour la suite de sa carrière.

    dimanche 01 août 2010 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais Blackman était très impliqué dans ses projets, et un fan de l'UE ( comme l'a dit Alex, il a collaboré à l'écriture de la novelisation de TFU et de son Making of, ainsi qu'au seul roman Galaxies sorti ) et perso je ne vois pas son départ comme une bonne chose pour le projet.
    Et si il était parti pour une divergence scénaristique ? Je veux dire peut être qu'après les libertés prises par le premier opus vis à vis de l'UE, n'a-t-il pas supporté celles ( qui semble plus énormes ) que le 2ième TFU semble prendre ...
    on peut se poser la question, non ?

    jeudi 05 août 2010 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-08-05 09:09, DarthWagner a écrit:
    Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais [...] je ne vois pas son départ comme une bonne chose pour le projet.



    Mais on n'a jamais dit ça :cli:
    On trouve ça un peu dommage qu'il s'en aille car ses jeux étaient extras, mais on dit pas "tant mieux"^^ On lui souhaite juste de la réussite dans ses prochains projets.

    vendredi 06 août 2010 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En effet, son départ va sans doute s'en faire
    ressentir, d'autant plus qu'il a travaillé sur
    de nombreux projet qui on bien réussi chez
    LucasArts. Tous dépend qui va le remplacé.

    samedi 07 août 2010 - 04:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2010-08-06 23:33, Huge a écrit:
    Mais on n'a jamais dit ça :cli:
    On trouve ça un peu dommage qu'il s'en aille car ses jeux étaient extras, mais on dit pas "tant mieux"^^ On lui souhaite juste de la réussite dans ses prochains projets.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Euh ... je crois que c'est toi qui interprète mal mes propos ?
    Je ne m'inspirais pas de ce que vous disiez, je donnais juste mon point de vue.
    Et mon point de vue est que son départ n'est pas une bonne chose pour le projet, point. J'ai jamais dit que vous vous en réjouissiez ? Relis-moi à l'occaz' :cli:

    samedi 07 août 2010 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide