[Hasbro] Images de la vague ROTS

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Inspirée par La Revanche des Sith, la seconde vague de la collection TVC commence à apparaître dans les magasins américains depuis la semaine passée.

Le site GalacticHunter n'a pas chômé et voici déjà que les images de la vague entière se retrouvent dans ses archives.
    Pour admirer ces images, il faudra vous rendre :

- ICI (lien supprimé car non accessible) pour le MagnaGuard
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour le Général Grievous
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour le soldat clone
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour le Commandant Cody
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour Obi-Wan Kenobi
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour Anakin/Darth Vader
    - ICI (lien supprimé car non accessible) pour l'Empereur Palpatine
    - Et ICI (lien supprimé car non accessible) pour le sandtrooper qui s'est trompé de film

Notons que le Commandant Cody est légèrement différent de la version précédente (sortie dans la collection TLC). L'antenne sur son épaule et sa ceinture ont ainsi été corrigées.

vendredi 03 septembre 2010 - 17:50 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

seul le ani et le palpy sont nouveaux quoi...
    le ani je l'ai pas encore (je les ai tous en ROTS sinon ^^) et je le trouve réussi notament le visage
    et le sidious,je me tate...
    il a bcp de couleurs, que fait cette robe marron à la place d'une noire ^^

vendredi 03 septembre 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2010-09-03 18:01, anakin07 a écrit:
    seul le ani et le palpy sont nouveaux quoi...
    le ani je l'ai pas encore (je les ai tous en ROTS sinon ^^) et je le trouve réussi notament le visage
    et le sidious,je me tate...
    il a bcp de couleurs, que fait cette robe marron à la place d'une noire ^^

D'après GH, le MagnaGuard serait lui aussi doté d'une nouvelle sculpture. En y regardant de plus près, il semble qu'ils aient raison.

Par contre, le Obi-Wan est totalement useless et le clone simple ne me semble pas bien fameux. Je lui préfère encore la célèbre version #41 classique. Son casque est trop large, ils ont été radins sur la peinture (semelles + dos) et sa ceinture n'a même pas été corrigée.

Le Palpy est un peu loupé aussi. C'est dommage, la sculpture était intéressante, mais les parties en tissu sont complètement loupées. Ils ne se rendent pas compte que sa "jupe" et le reste de sa tenue ne sont absolument pas de la même couleur ?
    Hasbro a vraiment du mal avec Palpatine. A chaque fois, il y a quelque chose qui cloche et on est obligé de customiser pour avoir une version décente.

vendredi 03 septembre 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Ouaip, bah les soldats sont vraiment pas tentants. Anakin a encore une tête d'enfant (à 20 ans, faut pas abuser non plus), Palpatine peut être à la rigueur, j'ai préféré ne pas regarder les autres :/
    Je passe...

vendredi 03 septembre 2010 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Arrêtez moi si j'me trompe... ROTS C'est bien le film qu'est sorti il y a 5 ans? Bien. Alors question... Comment font ils pour encore sortir des figurines "nouvelles" qui sont en faite anciennes? Ils en ont pas marre à Hasbro de sortir de la daube?!

vendredi 03 septembre 2010 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Fett12

6195 Crédits

Lol ils ont utilisé les moules des années 80 !!!!!! mdr

samedi 04 septembre 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-09-04 17:34, Fett12 a écrit:
    Lol ils ont utilisé les moules des années 80 !!!!!! mdr

ou pas , la plupart des moules sont ceux de la collection TLC (2008-2010) ^^

samedi 04 septembre 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

> ca fait peur quand on voit la tête de con d'Anakin et du stormtrooper...

samedi 04 septembre 2010 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Perso je suis content qu'Hasbro resorte des personnages de l'épisode 3, j'en avais loupé quelques uns. Obiwan est sympa et Cody est superbe. Vivement la sortie en magasin. :jed:

lundi 06 septembre 2010 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-09-04 20:16, Fett12 a écrit:
    > ca fait peur quand on voit la tête de con d'Anakin et du stormtrooper...

nan, anakin est nouveau lui ^^

lundi 06 septembre 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Bon ... à part le sand ... et encore ...
    Les blisters sont sympas ... enfin, celui du sand :craneur:

mardi 07 septembre 2010 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Le cpmmandant Cody est toujours aussi réussit ! :strom:

jeudi 01 mars 2012 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide