groupe Facebook du site

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Salut à tous, j'ai pour mission de relancer et pour tous ceux qui le souhaitent aussi, le groupe facebook anakinweb.
    Comme vous avez pu le remarquer si vous avez cliquez dessus, notre nouvelle barre facebook nous fait accéder à celui-ci.
    J'invite tous les membres se servant de ce réseau social à s'inscrire et à inviter leurs amis.
    Il est possible de mettre des photos et vidéo alors n'ésitez pas à mettre celles de sorties entre fans et autre conventions et reportages etc...
    Merci d'avance à toutes et à tous, je mettrai régulièrement les actu à jour la-bas pour les accro qui ne lâcheraient jamais face de bouc alors faites passer le message ;)!
    .

    vendredi 16 juillet 2010 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ou personne n'utilise facebook ou faire connaitre le site n'interresse personne.
    Je viens d'envoyer 400 invit, si vous avez des comptes un petit coup de pouce serait sympa en ces temps de crise ;).

    mercredi 21 juillet 2010 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ben, j'ai bien reçu ton invitation, mais je fais partie de ceux qui n'utilisent pas Facebook, et ce, tout simplement parce que je ne l'ai pas.
    Mais si je l'ai un jour, j'y penserai, t'inquiètes :cli:

    samedi 24 juillet 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est pas grave, c'est juste pour attirer du monde ici et toi tu y es déjà.
    Sinon 50 fan AW de plus ;)!

    lundi 26 juillet 2010 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mes visites sur facebook sont plus irrégulières que les rides d'un Rancor de 200 piges. Je peux faire un rush un soir et puis oublier totalement pendant 3 semaines ^^

    lundi 26 juillet 2010 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-07-21 23:32, SAYAN a écrit:
    Ou personne n'utilise facebook ou faire connaitre le site n'interresse personne.



    Mais si ! On l'aime notre Site !

    Invitations envoyées. Du mailing involontaire on dira… :cli:

    A contre-courant… Toujours.

    :bf:

    mercredi 29 septembre 2010 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Merci de ne plus utiliser que la page officielle AnakinWeb sur Facebook : www.facebook.com/AnakinWeb

    Merci et on est presque a 400 fans... 8-)

    mercredi 29 septembre 2010 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide