Star Tours 2 : C-3PO prend les commandes!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Voici une nouvelle de taille pour l'attraction Star Tours 2.
    En effet dans la compagnie aérienne Star Tours, les Starspeeders sont pilotés par la série de droids AC-38, notre pilote issu de cette dernière devait s'appeler Ace.

    Seulement voila durant la production de l'attraction George Lucas et les équipes de Disney ont décidé de changer la direction que prendrait l'attraction. Ce n'est plus Ace qui pilotera notre vaisseau mais....C-3PO!
    Ce changement de pilote sera surement expliqué durant l'attraction.

    Pour terminer, les nostalgiques de Rex, le pilote du premier Star Tours, seront content d'apprendre qu'il devrait faire une petite apparition dans l'attraction!

    mercredi 27 octobre 2010 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hein ? Je croyais que C3PO détestais les voyages spaciaux ? Depuis quand sait il piloter ? Alors là il faut que l'on m'explique cette évolution du personnage.
    C3PO est un droïd de protole attaché au service de Padmé (dixit TCW), il s'est trompé de mission ? De porte ?
    Comment les techniciens du Star Tour vont ils expliquer tout ces changements ? Je ne suis pas contre mais c'est pas très logique.

    mercredi 27 octobre 2010 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    L'histoire de Star Tours 2 se déroule après ROTS, donc sa mémoire est effacée et il n'est plus au service de Padmée :cli:

    mercredi 27 octobre 2010 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    C-3po sait piloter le vaisseau de Padmé, c'est lui je crois qui pilote pour l'emmener sur Mustafar ! Au moins ce sera un personnage de la saga qui pilote et non un illustre droïde inconnu !!^^

    mercredi 27 octobre 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Et si je ne me trompe pas, C3PO a déja piloté le Faucon Millenium dans l'UE Post-ROTJ. Donc sa ne gene pas du tous qu'il pilote dans cette attraction mais je crois qu'on devra s'attendre a certaine surprise puisqu'il n'est pas tres bon dans ce domaine. :D

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-10-2010 21:09

    mercredi 27 octobre 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide