Lille Comics Festival !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits




    Il n’y pas qu’à Paris qu’il se passe quelque chose !!^^, c’est dans le nord à Lille plus exactement qu’aura lieu le 5eme LCF (Lille Comics Festival) dans un nouveau lieu cette année dans la salle du gymnase, 7 place de Sébastopol métro République Beaux-Arts.
    Les 13 et 14 novembre de10h à 19h LCF accueillera des auteurs de tous horizons, des stands et de nombreuses animations. Les auteurs présents seront David Hine, Yildiray Çinar, Joe Quinones, Frank Quitely, J.H Williams III, Barry Kiston, Gerald Parel, Phil Winslade, Paul Renaud, Gary Erskine, Jock, Esad Ribic, R.M Gera, Iko Henrichon, Mike McMahon, Ancestral Z, Gilles Aris, Jonat’, oTTami, Laurent Libessart, id Toussaint, Jock, Phil Briones, Andy Diggle, Julien Hugonnard-Bert, Chris Evenhuis, Romano Molenaar, Niko Henrichon, Chris Malgrain et Stéphanie Hans.
    Nous retiendrons Niko Henrichon dessinateur canadien qui a œuvré pour des séries de comics telles que Star Wars Tales, New X-Men, Spiderman et Sandman.

    samedi 06 novembre 2010 - 18:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Ah! Il y a du lourd, c'est sûr, et de quoi faire des autographes. Mais normalement je serai plutôt dans le sud. c'est dommage car Lille, c'est tentant.

    samedi 06 novembre 2010 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est une bonne idée de sortie ça ! C'est Tom qui va être content. :cli:

    samedi 06 novembre 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Paris-Lille en une heure de train, une bonne raison pour les parisiens d'y aller faire un tour. En plus Lille est une ville très sympa avec son quartier Latin à lui : la rue de la Clef. :cli:

    dimanche 07 novembre 2010 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide