Le prochain jeu pour Xbox ne sortira que fin 2011 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maly

4024 Crédits

SI c'est une exclusivité Kinect, ça a tout l'air d'être un gros coup de Pub. J'ai l'impression que le Gameplay est tout lent. Graphiquement, on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux. ça me rappelle le prestige de l'attrape-nigauds. :roll:

samedi 13 novembre 2010 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Oui ils avaient fait une démo à l'E3 mais elle avait été très contreversée car il semblait que la personne qui bougeait avait l'air de faire une chorégraphie plutôt que de faire vraiment bouger le perso. .

samedi 13 novembre 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je rejoins maly, et je suis même rassuré de ne pas être le seul à penser ça...
    c'est...moche, lent franchement c'est ennuyant...
    voir des storm, vador et du matos de la CSI, c'est étrange mais bon avec TCW et TFU à côté ça choque pas ^^

samedi 13 novembre 2010 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Voilà qui ne m'étonnerait qu'à moitié. Ce trailer n'a pas l'air naturel. On dirait une fausse phase de jeu, comme s'ils avaient créé une animation qui donnerait l'impression que quelqu'un est en train de jouer.

Puis les personnages, c'est du n'importe quoi. On a une espèce d'Obi-Wan façon TCW qui se bat contre des stormtroopers, des véhicules sépératistes et Darth Vader en même temps...

J'ai comme l'impression qu'ils n'en sont encore nulle part dans le développement de ce jeu et qu'ils ont essayé de faire comme si de rien n'était à l'E3.
    Si le Jedi se bat contre des stormies et des AAT à la fois, c'est peut-être parce que ce sont les seuls ennemis sur lesquels ils ont commencé à bosser.

samedi 13 novembre 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

Oui, effectivement s'est un peu lent,les graphismes peuvent être améliorer mais ça n'as choqué personne de mélanger Naboo,droides-vautours, chars d'assaut TCW, stormtroopers et Dark Vador? Vous en avez vaguement parlé mais moi ça m'a choqué dès le commencement de la vidéo !!!

PS: Je rêve ou le personnage a le sabre-laser d'Obi-Wan? :refl:

dimanche 14 novembre 2010 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Pour commencé je suis pas X-box et la kinect est pour moi un vieux concept de la playstation 2, la eye toy donc rien d'innovant la dedans.
    Ensuite le jeu n'est pas terrible vu la vidéo, que ce soit graphiquement mais aussi le gamepaly. Pour le mélange prélo trilo, ça me choque aussi.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 14-11-2010 13:02

dimanche 14 novembre 2010 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

lemolusque

333 Crédits

Mouais, ca a l'air sympa mais un peu répétitif

dimanche 14 novembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

D'accord avec Bacara, il est évident que cette phase est une cinématique pré-programmée et non une phase de gameplay. La poudre aux yeux est devenue à la mode dans le monde du jeu vidéo, mais là c'est quand même vraiment vraiment gros!

Les incohérences sont légions dans cette vidéo, qui pourtant ne dure qu'une minute. Ca sent le jeu d'action sans queue ni tête où le but est d'avancer et de ruiner l'adversaire, comprenez par là un jeu totalement arcade sans l'ombre d'un scénario, où se mêleront différentes époques. J'espère pour eux qu'il assumeront jusqu'au bout ce côté arcade et qu'ils ne tenteront pas d'enjoliver le soft avec une histoire bidon (qui a dit TFU?).

Et, petite question, c'est pour ce genre de projet que les autres ont été annulés?

mardi 23 novembre 2010 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide