Monstre
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 8ème volet de la série Legacy, intitulé Monstre.
Allez à vous!vendredi 19 novembre 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27503 Crédits
Ben alors personne ne l'a lu depuis le temps. Pourtant, j'ai pas été rapide sur ce coup-là.
Encore du bon Legacy! La galaxie s'organise pour lutter contre les Sith et Cade est toujours en train choisir sa voie. Son passage sur Wayland et son amour pour Blue est des plus intéressants. enfin, il arrête d'être une baltrinque! J'espère qu'il enfin se réveiller et agir.
Morlish est en train de se choper la grosse tête, ça va être des plus intéressants quand la gamelle va venir. Il ne fera pas le poids fasse aux Sith.
Quand à Calixte, aurait-elle changer de camp? Pour passer chez l'Empereur Fel?
J'ai bien aimé ce tome, car il relance la machine, il remet l'intrigue en place. Il n'y a plus qu'à espérer que la suite soit à la hauteurs de mes espérances... :craneur:dimanche 19 décembre 2010 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Quand à Calixte, aurait-elle changer de camp? Pour passer chez l'Empereur Fel?
Yep!
Sa rencontre avec son fils lui a certainement fait prendre conscience qu’elle avait quand même fait des grosses conneries.
Prévenir Fel, lui permet de se rattraper un peu.
Bon sinon, y’a que Lulu à avoir lu ça?
J’ai lu Monster en Vo et j’ai trouvé que l’arc relançait la série!dimanche 02 janvier 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'ai lu aussi mais oublié de donner mon avis (comme tous les kotors aussi ^^)
j'ai moi aussi apprécié ce teome, car vector mis à part, on s'ennuyait pas mal.
celui est d'un bon niveau, en espérant que cette fois, c'est la bonne, cade va enfin découvrir qu'il a un cerveau !
insupportable depuis le début de la série caril reste tojours au même point, pour le dernier tome (ou l'avant dernier en fait ^^) ça serait bien qu'il change un peu.
Maladi y est exellente, enfin remise un peu en avant, on en apprend un peu sur le passéde nihl, un flash back aurait d'ailleurs été le bienvenu sur ces 2 sith qui sont quand des plus intéressants si on s'était intéressé à eux, genre on dégage talon qui encombre plus qu'autre chose, on envoie nihl poursuivre marashia au début, et luidonne un flash back dansla série, c'était pas compliqué ^^
on reste sur 2 intrigues au final qui sont plutôt intéressantes et quelques révélations sympas
le changement de bordde calixte est sympa, mais en mm temps elle n'avait plus trop d'options.
j'ai trouvé qu'on s'était trop attadé sur les squlls, en fait leur capitaine est ASSEZ encombrant.
je trouve que le défaut de cette série et qu'il y a tant de persos qu'on les survole tous plus ou moins, on ne s'attache pas à eux car soit ils sont bidons, soit mal exploitée. yavait du potentiel, mais je dirais trop justement ^^dimanche 02 janvier 2011 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
- Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney