[BD] Sortie de Démon!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie Mercredi chez Delcourt!
    A savoir, Démon, 8ème et dernier tome de la série Chevaliers de l’Ancienne République. Un album vendu au prix de 13,95€!

    • Zayne Carrick avait participé à la capture d'un scientifique Mandalorien dément. Ce dernier est désormais sorti de son coma et s'apprête à être jugé pour ses crimes. Zayne est appelé à la barre des témoins... Ses aventures prennent fin avec un lot de révélations fracassantes sur ses compagnons. Traqué, blessé, dupé, la Force n'aura pas été tendre avec ce Padawan au destin exceptionnel !




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    vendredi 03 décembre 2010 - 18:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Un petit tour à la librairie ce week-end s'impose.

    vendredi 03 décembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    voilà bien une série à laquelle je n'ai pas accroché

    vendredi 03 décembre 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    super collection et c'est le dernier tome par contre je l'ai depuis
    :pol: le samedi 27/11 les parisien seraient-ils avantager sur la date de sortie ? :pol: :D

    vendredi 03 décembre 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    j'avais completement oublier cette sortie ! j'espere que demain il ne fera pas trop mauvais pour pouvoir aller chez mon libraire la chercher. bien pressé de la finir cette série.

    vendredi 03 décembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Voilà je l'ai achetée aujourd'hui. Dommage que ce soit le dernier tome. J'ai vraiment bien apprécié cette série. Elle s'essoufflait largement moins que Legacy.

    samedi 04 décembre 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je viens de passer au magasin Album situé Cour St Emilion à Paris, et ils n'ont toujours pas reçu cette BD (ils pensent l'avoir en début de semaine prochaine). :ple:

    mardi 07 décembre 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joorus > La bd est bien sortie le 1er Décembre!
    Ton point de vente l’a proposé en avance.

    julyoda > Décidément entre ceux qui l’ont une semaine avant et ceux qui ne l’ont toujours pas une semaine après… ^^

    mardi 07 décembre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    commandée dimanche soir, elle est arrivée ce matin ^^
    mais comme elle attendra noël, comme les tomes précédents pour la lecture ^^
    je sais j'aurais mis du temps avant de me décider à me lancer dans cette série, j'ai acheté les 3 premiers tomes, fin octobre, et je compte sur noël du coup, pour finir la collec ! et hop 5 bd à lire dans une vingtaine de jours ^^

    mardi 07 décembre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Sauvé, je l'ai trouvé hier à la FNAC d'Italie 2 ! :craneur:

    samedi 11 décembre 2010 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide