[BD] Sortie de Démon!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Il y a eu une sortie Mercredi chez Delcourt!
    A savoir, Démon, 8ème et dernier tome de la série Chevaliers de l’Ancienne République. Un album vendu au prix de 13,95€!

• Zayne Carrick avait participé à la capture d'un scientifique Mandalorien dément. Ce dernier est désormais sorti de son coma et s'apprête à être jugé pour ses crimes. Zayne est appelé à la barre des témoins... Ses aventures prennent fin avec un lot de révélations fracassantes sur ses compagnons. Traqué, blessé, dupé, la Force n'aura pas été tendre avec ce Padawan au destin exceptionnel !

Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

vendredi 03 décembre 2010 - 18:05 Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Un petit tour à la librairie ce week-end s'impose.

vendredi 03 décembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

voilà bien une série à laquelle je n'ai pas accroché

vendredi 03 décembre 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

Joorus

13156 Crédits

super collection et c'est le dernier tome par contre je l'ai depuis
    :pol: le samedi 27/11 les parisien seraient-ils avantager sur la date de sortie ? :pol: :D

vendredi 03 décembre 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

j'avais completement oublier cette sortie ! j'espere que demain il ne fera pas trop mauvais pour pouvoir aller chez mon libraire la chercher. bien pressé de la finir cette série.

vendredi 03 décembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

31103 Crédits

Voilà je l'ai achetée aujourd'hui. Dommage que ce soit le dernier tome. J'ai vraiment bien apprécié cette série. Elle s'essoufflait largement moins que Legacy.

samedi 04 décembre 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Je viens de passer au magasin Album situé Cour St Emilion à Paris, et ils n'ont toujours pas reçu cette BD (ils pensent l'avoir en début de semaine prochaine). :ple:

mardi 07 décembre 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Joorus > La bd est bien sortie le 1er Décembre!
    Ton point de vente l’a proposé en avance.

julyoda > Décidément entre ceux qui l’ont une semaine avant et ceux qui ne l’ont toujours pas une semaine après… ^^

mardi 07 décembre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

commandée dimanche soir, elle est arrivée ce matin ^^
    mais comme elle attendra noël, comme les tomes précédents pour la lecture ^^
    je sais j'aurais mis du temps avant de me décider à me lancer dans cette série, j'ai acheté les 3 premiers tomes, fin octobre, et je compte sur noël du coup, pour finir la collec ! et hop 5 bd à lire dans une vingtaine de jours ^^

mardi 07 décembre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Sauvé, je l'ai trouvé hier à la FNAC d'Italie 2 ! :craneur:

samedi 11 décembre 2010 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide