[BD] Sortie de Démon!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a eu une sortie Mercredi chez Delcourt!
A savoir, Démon, 8ème et dernier tome de la série Chevaliers de l’Ancienne République. Un album vendu au prix de 13,95€!- Zayne Carrick avait participé à la capture d'un scientifique Mandalorien dément. Ce dernier est désormais sorti de son coma et s'apprête à être jugé pour ses crimes. Zayne est appelé à la barre des témoins... Ses aventures prennent fin avec un lot de révélations fracassantes sur ses compagnons. Traqué, blessé, dupé, la Force n'aura pas été tendre avec ce Padawan au destin exceptionnel !
Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.
-
Joruus29
31118 Crédits
Un petit tour à la librairie ce week-end s'impose.
vendredi 03 décembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
voilà bien une série à laquelle je n'ai pas accroché
vendredi 03 décembre 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
super collection et c'est le dernier tome par contre je l'ai depuis
:pol: le samedi 27/11 les parisien seraient-ils avantager sur la date de sortie ? :pol: :Dvendredi 03 décembre 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
j'avais completement oublier cette sortie ! j'espere que demain il ne fera pas trop mauvais pour pouvoir aller chez mon libraire la chercher. bien pressé de la finir cette série.
vendredi 03 décembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31118 Crédits
Voilà je l'ai achetée aujourd'hui. Dommage que ce soit le dernier tome. J'ai vraiment bien apprécié cette série. Elle s'essoufflait largement moins que Legacy.
samedi 04 décembre 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Je viens de passer au magasin Album situé Cour St Emilion à Paris, et ils n'ont toujours pas reçu cette BD (ils pensent l'avoir en début de semaine prochaine). :ple:
mardi 07 décembre 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Joorus > La bd est bien sortie le 1er Décembre!
Ton point de vente l’a proposé en avance.
julyoda > Décidément entre ceux qui l’ont une semaine avant et ceux qui ne l’ont toujours pas une semaine après… ^^mardi 07 décembre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
commandée dimanche soir, elle est arrivée ce matin ^^
mais comme elle attendra noël, comme les tomes précédents pour la lecture ^^
je sais j'aurais mis du temps avant de me décider à me lancer dans cette série, j'ai acheté les 3 premiers tomes, fin octobre, et je compte sur noël du coup, pour finir la collec ! et hop 5 bd à lire dans une vingtaine de jours ^^mardi 07 décembre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Sauvé, je l'ai trouvé hier à la FNAC d'Italie 2 ! :craneur:
samedi 11 décembre 2010 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
- Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney