[Comics] Invasion - Rescues #6 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview est disponible sur le net et plus précisément sur le blog de Dark Horse.
    C’est l’Invasion - Rescues #6 qui est à l’honneur! Un fascicule qui sera disponible le 22 Décembre.

    • Les rescapés ont tous été secourus, et les sauveteurs, Finn Galfidrian et sa sœur Kaye, ont tiré des leçons fatidiques sur les envahisseurs Yuuzhan Vong.

      Mais Finn a également apprit un secret sur sa mère et a reçu des indices sur le mystère qui l'entoure. Finn sait qu'un jour il faudra retourner lutter sur son monde natal afin de le libérer des envahisseurs, c'est pour cela qu'il retourne à l'Académie Jedi de Luke Skywalker afin d'y compléter son entraînement Jedi.
      Mais il a d'abord une mission qui doit lui permettre de mieux se comprendre lui-même.












    Pour rappel, ce dernier Rescues est réalisé par Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba et Jo Chen.

    dimanche 12 décembre 2010 - 13:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça prend du retard aussi cette série j'ai l'impression non ?
    comme dark times, dark horse n'est pas sorti de l'auberge ^^

    dimanche 12 décembre 2010 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vérification faite, y'a aucun retard sur cette série!
    La pause (6 mois) entre le premier arc et Refugees fut volontaire de la part de Dark Horse.

    Quand à la preview : Mouai bof...

    jeudi 16 décembre 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide