Interview d'Arnaud Grunberg

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13722 Crédits

    Arnaud Grunberg fan de Star Wars est gérant de ScienceFictionArchives.com qui est une société qui collectionne les objets de tournages de films de science-fiction (costumes, décors...) pour ensuite les exposer dans des musées. Une partie de leurs 1 500 pièces sont actuellement visibles à la Villette, à Paris, pour l'exposition "Sciences et Science Fiction : aventures croisées"

    Arnaud Grunberg, répond aux questions de reviewer.fr

    lundi 03 janvier 2011 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Wouha il a une super collection :evil:
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 03-01-2011 22:56

    lundi 03 janvier 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27571 Crédits

    Merci pour l'interview, ça doit être genial d'avoir le portefeuille d'acheter ses pièces de collections! Au moins, il est un vrai fan! C'est hyper gentil de nous la faire partager dans le musée.
    A Paris, c'est jusque quand?

    mardi 04 janvier 2011 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Jusqu'au 2 juillet 2011 :cli: :cli: :cli: .

    mardi 04 janvier 2011 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27571 Crédits

    Merci pour l'info ! J'ai p'être encore le temps d'y aller... :refl:

    mardi 04 janvier 2011 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Un combat pique s'annonce entre mes parents et moi pour que je puisse y aller! Excellent!! J'adorerai avoir sa collection! :D :amour:

    vendredi 07 janvier 2011 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce monsieur est fort sympathique, il donne envie de se rendre à l'expo !

    mercredi 12 janvier 2011 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide