Programme des Sorties AW 2011

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Déjà, je vous souhaite également une Bonne Année 2011!

Et justement pour être sûr de passer une année 2011 des plus sympathiques, voici ce qui est prévu pour les sorties AW.

Qu'est-ce qu'une sortie AW? Me diront nos plus blondes d'entre nous, mais qu'on adore...
    Une sortie AW est un rassemblement de fans inscrits sur l'excellent site Anakinweb (www.anakinweb.com). Au cours de ces réunions, les fans se livrent à des activités culturelles ou ludiques, comme voir un film au cinéma, une exposition dans un musée ou une partie de pistolet laser. Mais cela n'est qu'un prétexte pour se retrouver et discuter de nombreux sujets variés incluant, bien sûr, l'Hexalogie de Georges Lucas.

Samedi 30 Octobre 2010: Exposition Science et fiction: aventures croisées à La Villette

Donc pour ne rien rater, et et tout mettre de votre côté pour y participer, voici ce qui est prévu en 2011:
    • Samedi 29 Janvier: Pour cette première sortie, nous avons prévu pour vous, un petit tour à MuseoGames au Musée des Arts et Métiers, la visite des boutiques Starwars de Paris, et un restaurant.
      Plus d'infos sur ce sujet

• Juin 2011: La date n'étant pas encore fixée, donc la sortie sera le 18 ou 25 juin. Donc si ça vous intéresse rendez-vous sur le forum.

• Octobre 2011: Pour le week end de la Toussaint, soit du 29 Novembre au 1er Novembre, 4 jours de sorties sont prévus. Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à venir sur le forum.

Donc pour sortir de votre écran, rencontrer de vrais fans, et passer un excellent moment mémorable, sortez du virtuel! Mettez la Force de votre côté, et participez aux sorties AW!

dimanche 02 janvier 2011 - 15:46 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

merci d'avoir mis le lien d'anakinweb, je me demandais de quel site tu parlais ^^

dimanche 02 janvier 2011 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Y en a bien un qui va filmer pour AW qu'on voit un peu comment ça se passe une sortie entre fans et puis c'est bien pour ceux qui peuvent pas y aller .

lundi 03 janvier 2011 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Du temps de Clickman, temps que les plus jeunes ne peuvent connaître, les sorties AW avaient trouver leur caméraman officiel. Donc s'il y a un volontaire, je suis preneur. Mais reste après à monter la vidéo, ce qui n'est pas une mince affaire.

> Anakin07: Il faut toujours être précis. :D

lundi 03 janvier 2011 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Je suis déjà le photographe officiel ^^ des sorties AW pourquoi pas cameraman !!^^ :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 03-01-2011 22:04

lundi 03 janvier 2011 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Comme quoi, on a toujours besoin d'un droïde avec soi. Vive bâton d'or !
    Enfin, tu seras moins inquisiteur de Click : il filmait à peu près tout, tout le temps, on ne savait jamais si nos frasques n'allaient pas se retrouver sur la bande. ^^ Le prix à payer pour la célébrité.

'Faudra quand même qu'on refasse le coup de "Vador prend le métro" puis "bataille de sabrolaser en pleine rue". Je me souviens encore de la tête de la grand-mère effrayée par Vador dans les escalators, ou des passants regardant le tout en se demandant s'ils doivent ou non appeler des gars en blanc.
    Evidemment, ça, ça date de la virée au Grand Rex pour la sortie de ROTS, l'humeur y était, puisque les stormtroopers faisaient la circulation à la place des gardes de la république. :D

dimanche 09 janvier 2011 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Merci pour la définition de ce qu'est une sortie aw, j'en avais vraiment besoin!
    Bizarrement, j'suis pas trop pour que ce soit filmé. Ça doit garder un peu de mystère, sinon autant rester chez soi. Puis imaginez le boulot pour Hervé, il pourrait même plus profiter de la sortie! De toute façon, les absents ont toujours tort! (a)

lundi 10 janvier 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

surtout qu'avec toi, l'aftermovie serait interdit aux moins de 12 ans : tu frappes les autres tout le temps !

lundi 10 janvier 2011 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide