La gamme Lego de 2011 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cypri3n

1779 Crédits

Lego Star Wars : Un des plus grands gouffres financiers dans lequel j'ai pu me plonger dans ma jeunesse (bon j'ai 15 ans, mais on va dire qu'il y a des niveaux de jeunesse). Pour moi, c'est fini, même si certains modèles de tenteraient bien...

mercredi 23 février 2011 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Aaah les LEGO! J'ai le double de l'âge de ton âge Cypri3n et pourtant ce sont les rares objets SW dans lesquels j'investi encore!
    Pour cette année à part le Faucon et ses figurines le reste ne me tente pas trop; faut ire que je préfère un vaisseau (hors CW^^) ou un personnage plus grand qu'une scène!

mercredi 23 février 2011 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Kale

3438 Crédits

Pareil moi =)

Limite j'investirai bien dedans tellement qu'il est beau ce ptit faucon millénium *o*

mercredi 23 février 2011 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Rhâââââââhhh, les Legos Star Wars !!! J'en veux, je les veux tous !! :D
    Sans rire, je les connais presque tous, sauf la Frégate et le Dathomir Speeder. C'est bien les objets que j'aime acheter, non seulement parce que j'ai été un énorme joueur de Legos (j'oserai même pas vous dire quand j'ai arrêté, et ç'a été dur, croyez moi :D ) mais aussi parce que je prépare un film avec, donc toutes sortes de pièces de l'OT m'intéressent (en grande partie, je ne crache pas non plus sur la Prélo^^ TCW, je suis plus restreint par contre...).
    En tous cas, que de bonnes nouvelles. C'est bien qu'ils ressortent des vaisseaux et scènes de l'OT, comme il fut le cas avec les 30 ans d'ESB (bientôt ceux de ROTJ et les 10 d'AOTC, hé hé :pol: )

mercredi 23 février 2011 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Ils sont magnifiques ! Le nouveau module de Sebulba est incroyablement détaillé !
    Je remarque que les personnages sont très, très réussis ! Et inattendus, aussi ! Sebulba, Ki-Adi-Mundi, Eeth Koth, Dark Maul... Quinlan Vos ! Savage Opress est particulièrement réussi !
    Juste pour Ki-Adi-Mundi j'ai bien envie d'investir dans le chasseur géonosien.

Par contre j'ai vu dans l'actuel catalogue LEGO des modèles très intéressants que je n'avais pas vu annoncés sur AW. Par exemple un joli petit pack de quatre guerriers Mandaloriens, ou la navette Jedi T-6 comportant les fig de Shaak Ti et Seasee Tinn.

mercredi 23 février 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

Quel plaisir de monter soi même un vaisseau des trilogies de ses p'tites mimines pour arriver à avoir un model plus que ressemblant. :cli:

mercredi 23 février 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

Brunogamer

4293 Crédits

une collection vraiment intérésante surtout le sith infiltrateur
    j'adère :tie:

jeudi 24 février 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide