L'Etreinte de Shon-Ju
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 5ème volet de la série The Clone Wars Aventures, intitulé L’Etreinte de Shon-Ju.
Allez à vous!lundi 11 avril 2011 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Mais... personne n'a lu cette BD??? C'est étonnant ça.....^^
Et bien comme pour l'un des numéros précédents, le fond est bon mais la façon dont s'est exploité c est à ch***. Les dessins, le format tout ça ne permet pas d'exploiter l'histoire correctement.
Ici encore c est dommage il y avait quelque chose à faire.... :zzz:jeudi 14 avril 2011 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Après 3 premiers volets pas aussi mauvais que prévus et un 4ème de même niveau que les CW épisodes, je me demandais ce que donnerais ce 5ème tome.
Et finalement, si l’idée de départ était bonne même si déjà vu dans l’UE (un Jedi qui a quitté l’Ordre pour faire sa vie), on se retrouve avec un truc super moyen.
Et ça part vraiment en vrille sur la fin lorsque l’on découvre qu’un personnage est en fait un robot…
Et puis Shon-Ju qui semblait intéressant, s’avère au final bien fade…
Pour finir, je signalerais également que les dessins ne sont pas terribles…lundi 09 mai 2011 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
- Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney