[Comics] Legacy – War #5 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview est en ligne sur le site de Dark Horse!
    Il s’agit de celle du Legacy – War #5, fascicule que vous pourrez vous procurer Mercredi.

    • Au lendemain de la dernière bataille, les Jedi, l’Alliance Galactique et les Impériaux de Roan Fel se sont retirés sur la planète fortifiée de Bastion pour panser leurs plaies. Alors que l’Empire Sith à sa nouvelle arme secrète, il y a ceux qui pensent que toute résistance est futile.

      Mais les Sith ont également souffert et l’Empereur Fel sait que le moment est venu d’attaquer. Des plans sont élaborés et Cade Skywalker sait que cette guerre finira par un duel avec Darth Krayt.

      Quel que soit le coût, Krayt doit mourir!












    On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!

    samedi 23 avril 2011 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Juste une question façon lapin de Pâques :
    Depuis quelques temps, les extraits des comics sont si petits qu'ils sont illisibles, et leurs aggrandissements deviennent évidemment flous... est-ce voulu ?
    Si non, pourriez-vous améliorer ça, mes adorés ?

    :jf:

    dimanche 24 avril 2011 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais ce fascicule Vendredi prochain. Mais d’abord, il faut que je lise le #4 cette semaine !

    Edoras > Malheureusement, la technique sur AW ne permet pas de faire mieux…
    J’ai demandé, il y a longtemps, un système similaire à ce que l’on voit généralement ailleurs : c’est-à-dire une image miniature, et lorsque l’on clique dessus, on a accès à la version plus grande…
    Mais ce n’était pas possible…

    Donc au pire, vous pouvez toujours consulter les previews sur les sites que je…cite dans les actus ! :cli:

    dimanche 24 avril 2011 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide