[Romans] News de Shapiro! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Darth Zannah, Revan et Darth Plagueis???
    Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! C'est que du bonheur garanti! :amour:
    Comme quoi les Sith ont le vent en poupe!

samedi 21 mai 2011 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1832 Crédits

D'accord pour les Siths, mais pour le reste en fait, on ne nous dévoile rien, à chaque fois c'est du "il est possible que...", ça ne nous avance pas vraiment.

samedi 21 mai 2011 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

flapy52

4206 Crédits

Bon, la mort de luke pas encore au programme!!!!! Je veut bien , mais le pauvre a plus de 60 ans malgres qu'il soit maitre jedi c'est quant même gros. Enfin même apres sa mort ils pourraient le faire revenir sous forme de fantome de force.
    Sinon une suite avec darth Zannah super......
    De nouveaux romans sur la guerre des clones : moi j'aime ( et oui, il y en as )
    Ben Skywalker se serais sympas!!!!

dimanche 22 mai 2011 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Du tres bon semble etre a venir pour les fans de l'EU, je comprend que Lucasbooks et Del Rey ne souhaite pas en reveler trop pour l'instant. On a tout de meme quelques indices interessante, notament pour Darth Zannah qui pourrais bien avoir son propre roman au grand bonheur de ceux qui apprécie la trilogy Darth Bane. Il est aussi possible que la pause de roman TCW ne soit pas aussi longue que plusieurs l'esperait. ^^ Enfin, beaucoup de reponses clairs reste a venir mais certaines choses interessantes se dessine, entre autre un roman sur Darth Plagueis, celui dont on entend que le nom dans ROTS mais qui a sans doute un passé intriguant. Bref, une news qui nous en apprend ne serais-ce qu'un petit peu plus.

Ce message a été modifié par: Betakus le 23-05-2011 18:55

lundi 23 mai 2011 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

De mon côté, je suis déçu que le roman sur les Spectre ne soit pas situé dans la même époque que les précédents X-Wing.
    Ensuite, je serais également ravi d’un nouveau Karpyshyn sur Zannah.

lundi 23 mai 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide