Concert John Williams à Bordeaux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    La fête du fleuve s'est deroulée ce week-end à Bordeaux.
    Deux jours de fête sur les quais de la ville. Et samedi soir, face à la place de la Bourse, sur le Miroir d'eau, la Grande Scène fut le spectacle des amateurs de musiques en tout genre.
    Et plus particuliérement pour ce qui nous intéresse :
    de 22h30 à 23h30 : Star Wars, SuperMan, E.T ou encore Harry Potter. L'Orchestre National de Bordeaux, sous la direction du chef Kwame Ryan, rend hommage à John Williams, génie de la bande originale de films cultes.



    Peut-être à l'année prochaine !!
    Merci à babo pour l'information, dommage qu'on ne l'ait pas su plus tôt !!

    lundi 20 juin 2011 - 22:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Comme tu le dis, c'est dommage pour ceux comme moi habitant le sud-ouest de l'apprendre après coup...

    mardi 21 juin 2011 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    c'est sur que l'info arrive tard d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'ils reviennet forcément souvent en France vu son âge.
    Respect.

    mardi 21 juin 2011 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info, ils auraient cloturer l'évenement pour la fête de la musique. Enfin je dis ça ...

    mardi 21 juin 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits


    Le 2011-06-21 11:35, darthlucas a écrit:
    c'est sur que l'info arrive tard d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'ils reviennet forcément souvent en France vu son âge.
    Respect.



    Je ne pense pas que Georges Williams était à Bordeaux, c'est L'Orchestre National de Bordeaux, sous la direction du chef Kwame Ryan,qui rendait hommage à John Williams !!

    mardi 21 juin 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Georges Williams?? :pens:

    sinon y a un moment je me rappelle au 14 juillet y avait un soirée film et les gueules sèches avait joué la musique de star wars à Limoges.

    mardi 21 juin 2011 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Argh! C'est vraiment dommage j'ai manqué ça. :ple:

    mardi 21 juin 2011 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mince, y parait qu'on a râté la première de la dernière pièce de Sir Alec Guiness ... :craneur:
    Je sais, c'est facile :cli:
    Par contre, j'ai moins de regrets si c'était George Williams ... :D

    mardi 21 juin 2011 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Arff désolé lapsus calami il fallait lire John et pas Georges !!^^ :sabera:

    mardi 21 juin 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Non, c'était un chef d'orchestre relativement connu dans...le sud ouest apparemment qui rendait hommage à John Williams.
    On a eu 5 musiques de Star Wars suivies par de thème d'Indiana Jones, bien sympa.

    mercredi 22 juin 2011 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    la vidéo aurait pu continuée après.
    c3po75>ça nous arrive à tous.

    mercredi 22 juin 2011 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide