Nouveau trailer pour Star Wars Kinect (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

master-katarn

1832 Crédits

C'est pas lui qui contrôle la xbox aussi?^^

mardi 07 juin 2011 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Mouarf... Ca n'a pas l'air très beau ni très immersif, ni même très original, mis à part le fait que c'est du kinect. De plus, le scenario semble inexistant comme le suggérait la première vidéo (vidéo qui n'a plus rien à voir avec celle-ci), j'espère que le fun compensera. En tous cas ce trailer ne donne pas plus envie que ça... Et si ces deux têtes à claques sont représentatifs des fans de starwars, nous devrions nous inquiéter, la fin de cette "pub" est particulièrement ridicule avec notre ami Kevin qui se retrouve dans l'univers starwarsien, waaaaaahouu!

mardi 07 juin 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Entièrement d'accord avec Ben. Ce trailer ne donne pas vraiment envie de jouer au jeu. En s'en fiche de voir des ados chevelus gesticuler, les gens veulent surtout voir les phases de jeu... ou alors, un trailer qui déchire. Ils feraient bien de suivre l'exemple de leurs collègues de BioWare.

mardi 07 juin 2011 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

je vous trouve un peu dur là. C'est certain que ça manque de fluidité de mouvement et de gros progrès sont à faire dessus mais franchement, on parle d'un jeu où le joueur s'immerge pour jouer son personnage. Imaginez la taille du salon si le joueur pouvait se déplacer de beaucoup ?? Sans parler du fait que si c'était trop réaliste, il y aurait beaucoup de casse dans ledit salon ^^

franchement je suis pas fan, ça ne m'intéresse pas, mais je trouve le concept intéressant surtout que la wii n'existe pas depuis si longtemps que ça

mardi 07 juin 2011 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Sincèrement, je suis moins déçu que le premier Trailer de la dernière fois. Malgré un scénario en "demi-teinte" qui part un peu en brioche, je pense que les graphismes ne sont pas si dégueulasses. C'est peut-être la simplicité du Game Play qui rendra l'expérience séduisante.

A voir, donc. :cli:
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 08-06-2011 00:02

mercredi 08 juin 2011 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

Mais c'est génial ! vite au magasin !!!! :atat:

mercredi 08 juin 2011 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Je suis assez mitigé aussi...Même si on enlève la "performance" des acteurs, le trailer ne me donne pas vraiment envie de jouer...C'est moche, on est quand même sur 360, avec un niveau graphique pareil je préfère encore jouer à TFU II sur Wii.

Mais bon, faire des mouvements de sabre, utilisez les pouvoirs et tout...ça doit quand même être sympa! :cli:

mercredi 08 juin 2011 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Il y a un petit reportage sur Kinect Star Wars à voir sur jeuxvidéo.com, le lien ici (lien supprimé car non accessible) . On y apprend entre autre quelle sera la trame, qui, comme je m'en doutais, est un mélange sans queue ni tête.

jeudi 30 juin 2011 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

obi-tonylene

600 Crédits

bonsoir je suis d'accord sur le fait que l'interet soit limité (pour peut qu'un jeu starwars n'ai que peu d'interet) mais ça a l'attrait de la nouveauté .Bounty hunter en son temps n'avait d'interet que le fait de ce prendre pour le plus redoutable des chasseurs de primes .chaque sorti starwars a son interet pour le fan que je suis .je pense meme a acheter une xbox ne serai ce que pour l'essayer .laissons lui sa chance peut etre serat il le jeu du siecle :r2:

jeudi 30 juin 2011 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide