Kotobukiya : Maquette d'Obi Wan ANH

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Kotobukiya se remet dans le bain avec ce qu'ils savent faire le mieux : les maquettes de personnages issus des films.

    Leur prochain modèle sera Obi-Wan Kenobi version Alec Guiness dans une posture très dynamique. La capuche sera amovible et le sabre pourra s'allumer.

    Il faudra cependant attendre Février 2012 pour se le procurer! Cliquez ici pour voir toutes les photos!

    jeudi 11 août 2011 - 12:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Encore une très belle figurine :strom:
    -------------------------------------
    http://sayan-obi-wan50.labrute.fr

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 11-08-2011 20:37

    jeudi 11 août 2011 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    M'ouais, bof! Encore un Obiwan de plus... A quand des perso originaux, c'est pas ce qu'il manque dans la Saga? :refl:

    jeudi 11 août 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pas mal un Obi-Wan trilogie même si je lui trouve une pose un peu trop dynamique. C'est surtout la main en avant qui me gène, me rapelle pas qu'il fait ce geste dans ANH.
    Le sabre qui s'allume est une belle option visuellement mais sans plus.

    Ensuite faudra voir le prix, le commandant Cody tourne dans les environs de 100€, il possède aussi un circuit éléctrique avec l'hologramme de Sidious.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 13-08-2011 01:04

    jeudi 11 août 2011 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    mais non c'est sa gym du matin. Faut pas dire mais à son âge, il faut qu'il assouplisse ses articulations... ^^

    samedi 13 août 2011 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2011-08-11 22:00, Kardass a écrit:
    M'ouais, bof! Encore un Obiwan de plus... A quand des perso originaux, c'est pas ce qu'il manque dans la Saga? :refl:



    Un Obi Wan de plus, certes, mais en version Alec Guiness. Et ça, ça manque.

    dimanche 28 août 2011 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide