Harrison Ford en couverture de GQ

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41266 Crédits Modo

    A l'occasion de la sortie de Cowboys et envahisseurs, la version française du magazine GQ consacre ce mois ci un large article sur Harrison Ford.

    On y parle bien évidement de son dernier film mais également de ses activités en dehors des plateaux de cinéma.


    mardi 23 août 2011 - 22:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouais le retour des vrais hommes... Harrison Ford en tête !

    mardi 23 août 2011 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le retour des vrais hommes ? Ils savent déjà que j'ai repris le JdR ?

    'Tain, sont fort ces tabloïds.

    J'irai quand même voir Cowboy & Aliens, histoire de savoir comment s'en sort mon rival.

    :jf:

    mardi 23 août 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Vous pourrez faire un combat de déambulateur et deviser sur l'arthrose ! :am:

    mardi 23 août 2011 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    :amour: :amour: :amour:

    Ca c'est de la couverture!!!

    par bawa.
    Ouais le retour des vrais hommes... Harrison Ford en tête !


    Evidement! Qui d'autre?

    mercredi 24 août 2011 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je sors à l'instant du ciné... et bah, j'applaudis.
    Pas d'effets spéciaux époustouflants ou de déluge d'arts martiaux, mais une intrigue finalement un peu simpliste (la psychologie des personnages aurait pu être plus exploitée), mais vachement efficace. On ne s'ennuie pas !

    Harrison Ford en "méchant", ça fout une drôle d'impression.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je m'attendais un peu à une "happy end" avec la fille qui survivrait au crash, ou qui renaitrait de ses cendres. Y en a pas... et c'est tant mieux !
    [/spoiler]


    Dépensez votre pognon pour aller voir papy Ford jouer à "Tu me frappes, je frappe plus fort", ça vaut la peine.

    Des hommes, des vrais. Au sens de "même pas mal" et "tant pis si je crève, je t'emporte avec moi dans la tombe". Tu seras un homme, mon fils... Kipling revisité par Jango Fett.


    :jf:
    -------------------------------------
    Ca va chier...

    Ce message a été modifié par: Edoras le 24-08-2011 17:08

    mercredi 24 août 2011 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide