Harrison Ford en couverture de GQ

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

A l'occasion de la sortie de Cowboys et envahisseurs, la version française du magazine GQ consacre ce mois ci un large article sur Harrison Ford.

On y parle bien évidement de son dernier film mais également de ses activités en dehors des plateaux de cinéma.

mardi 23 août 2011 - 22:48 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Ouais le retour des vrais hommes... Harrison Ford en tête !

mardi 23 août 2011 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Le retour des vrais hommes ? Ils savent déjà que j'ai repris le JdR ?

'Tain, sont fort ces tabloïds.

J'irai quand même voir Cowboy & Aliens, histoire de savoir comment s'en sort mon rival.

:jf:

mardi 23 août 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Vous pourrez faire un combat de déambulateur et deviser sur l'arthrose ! :am:

mardi 23 août 2011 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

:amour: :amour: :amour:

Ca c'est de la couverture!!!

par bawa.
    Ouais le retour des vrais hommes... Harrison Ford en tête !

Evidement! Qui d'autre?

mercredi 24 août 2011 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Je sors à l'instant du ciné... et bah, j'applaudis.
    Pas d'effets spéciaux époustouflants ou de déluge d'arts martiaux, mais une intrigue finalement un peu simpliste (la psychologie des personnages aurait pu être plus exploitée), mais vachement efficace. On ne s'ennuie pas !

Harrison Ford en "méchant", ça fout une drôle d'impression.

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je m'attendais un peu à une "happy end" avec la fille qui survivrait au crash, ou qui renaitrait de ses cendres. Y en a pas... et c'est tant mieux !
    [/spoiler]

Dépensez votre pognon pour aller voir papy Ford jouer à "Tu me frappes, je frappe plus fort", ça vaut la peine.

Des hommes, des vrais. Au sens de "même pas mal" et "tant pis si je crève, je t'emporte avec moi dans la tombe". Tu seras un homme, mon fils... Kipling revisité par Jango Fett.

:jf:
    -------------------------------------
    Ca va chier...

Ce message a été modifié par: Edoras le 24-08-2011 17:08

mercredi 24 août 2011 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide