Anthony Daniels en dédicace à Paris
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40801 Crédits Modo
La prochaine édition du Paris Manga and Sci fi show aura lieue les 1er et 2 Octobre prochain. A cette occasion, l'acteur Anthony Daniels qu'on ne présente plus pour son rôle de C3-PO sera présent pour signer des autographes (payants) !
Un espace dédié à Star Wars sera également animé par les membres de la 59ème Légion. Et comme d'habitude de nombreuses boutiques tenteront de vider vos portes monnaies!
-
c3po75
13712 Crédits
Waou !! Je ne vais pas rater cette occasion de revoir c-3po en Chair et en os !!
Je l'ai vu la première fois à réunion II !! :craneur:jeudi 25 août 2011 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40801 Crédits Modo
Tiens pourquoi ca m'étonne pas que tu soi le premier à répondre à la news lol!
jeudi 25 août 2011 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
sofianeomari
1102 Crédits
J'ai déjà les places. :craneur:
vendredi 26 août 2011 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Faire payer des autographes c'est juste honteux ...
vendredi 26 août 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sofianeomari
1102 Crédits
Ça fait des années que les autographes sont payants et il y a toujours quelqu’un pour crier aux voleurs. :D
-------------------------------------
Moff Jerjerrod : Nous allons redoubler d'efforts !
Dark Vador : Je l'espère Commandant... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...Ce message a été modifié par: sofianeomari le 26-08-2011 23:12vendredi 26 août 2011 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney