Deux nouvelles vidéos des blu-rays

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Voici deux nouvelles vidéos issues des blu-rays à venir. La première nous dévoile la nouvelle version de Han Solo sortant de la carbonite. La seconde est un extrait de bonus sur le jeu de Dejarik.



    dimanche 04 septembre 2011 - 14:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    J'suis pas vraiment convaincu par le changement apporté à la sortie d'Han de la carbonite.. Je préfère largement l'ancienne version pour ce détail du moins, par contre la deuxième vidéo est vraiment sympa je m'étais jamais posé la question de comment on pouvait jouer à ce jeu et d'où il venait et j'ai mes réponses. ^^

    dimanche 04 septembre 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'aime bien la modification de la carbonite pour une fois qui a un truc de bien dans le blu ray

    lundi 05 septembre 2011 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide