Deux nouvelles vidéos des blu-rays

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Voici deux nouvelles vidéos issues des blu-rays à venir. La première nous dévoile la nouvelle version de Han Solo sortant de la carbonite. La seconde est un extrait de bonus sur le jeu de Dejarik.



    dimanche 04 septembre 2011 - 14:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    J'suis pas vraiment convaincu par le changement apporté à la sortie d'Han de la carbonite.. Je préfère largement l'ancienne version pour ce détail du moins, par contre la deuxième vidéo est vraiment sympa je m'étais jamais posé la question de comment on pouvait jouer à ce jeu et d'où il venait et j'ai mes réponses. ^^

    dimanche 04 septembre 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'aime bien la modification de la carbonite pour une fois qui a un truc de bien dans le blu ray

    lundi 05 septembre 2011 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide