SWTOR: Découvrez le Pack Collector!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    La sortie de SWTOR se rapproche à grands pas et nous découvrions dans une actu précédente les trois coffrets disponibles en pré-commande pour des prix allant de 149.90 à 49.99 euros!

    Le contenu était jusqu'à présent seulement indiqué par écrit et c'est avec grand plaisir qu'aujourd'hui une vidéo nous dévoile tout ce que contient le coffret collector avec sa figurine de Darth Malgus qui ravira tous les collectionneurs et bien d'autres choses encore.

    Bon visionnage à tous!!

    mercredi 26 octobre 2011 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La présentation arrache de la mort qui tue les ours; j'en veux un !

    mercredi 26 octobre 2011 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    précommandé chez micromania j'ai hâte qu'il arrive ! :amour:

    mercredi 26 octobre 2011 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    TROP COOL ! j'ai ate qu'il arrive mais a mon avis
    mais cela coute un peut cher . (mais sa vaut le coup) :-d
    -------------------------------------
    Que la froce soit vec nous !

    Ce message a été modifié par: warcraft1 le 27-10-2011 21:08

    jeudi 27 octobre 2011 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21575 Crédits

    Mmmmh la statuette de Dark Malgus :P J'veux plus attendre, c'est trop loooong!

    samedi 29 octobre 2011 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide